FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Copier disque dur avec Windows, possible?

Copier disque dur avec Windows, possible?

Matériel : cou8, job31, AnnAbelLab Le monde de Windows : ptikev62 Le Bistrot : bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 395 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Copier disque dur avec Windows, possible?

Plus d'informations

Bonsoir,
Voilà mon ami à un problème.
Son disque dur principal commence à faire pas mal de bruit même lorsqu'il n'est pas sollicité.
Par crainte qu'il ne lâche et qu'il perde tous ce qu'il a, je me demandais si il était possible de faire une copie complète de son disque dur (donc de garder son windows) avec un autre disque dur (égal ou plus gros biensûr)?
Merci à vous.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

prends un logiciel comme nero backup , sa marche bien , il est payant , mais la version demo est valable 1 mois et suffit pour faire ton projet.

il y en a d'autre comme, acronis (je crois ) et certainement que norton dois avoir des outils qui font sa .

perso j'utilsies nero et sa marche nickel chrome

Plus d'informations

Merci à toi, on va essayer.

Plus d'informations

Acronis True Image Home a 30 jours d'évaluation. Normalement cela devrait être suffisant pour effectuer ca!!

Message édité par vedge2000 le 22-03-2008 à 11:24:04
en retraite
Plus d'informations

bonjour, DriveImage, gratuit, et BartPE pour booter.
http://www.libellules.ch/phpBB2/dr [...] 18757.html

Message cité 1 fois
Message édité par jack5611 le 22-03-2008 à 15:54:02
Plus d'informations

jack5611 a écrit :

bonjour, DriveImage, gratuit, et BartPE pour booter.
http://www.libellules.ch/phpBB2/dr [...] 18757.html

Connaissait pas!!
Je crois que Vista fait cette fonction d'origine mais pas sur!!!

Plus d'informations

Bonsoir,
Si le nouveau disque est un Seagate (et c'est un pas mauvais choix) il suffit de
récuperer DiskWizard chez eux, qui fait çà très bien, et en plus c'est une version
gratuite de Acronis True Image version 10.

Plus d'informations

Je ne connaissais pas mais c'est une bonne solutions.  

Seagate avec son 7200.11!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Copier disque dur avec Windows, possible?

Annonces Google
Publicité