FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Copier des fichiers sur cd-rom

Copier des fichiers sur cd-rom

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Copier des fichiers sur cd-rom

Plus d'informations

Bonsoir, je voudrais sauvegarder des fichiers (jpg, gif, bmp, mp3) ailleurs que sur le dd, donc sur un cd-rom.
Que faut-il faire ?
J'ai vu qu'il fallait un logiciel de gravure.
Je croyais que c'était plus simple, qu'il suffissait d'introduire le cd-rom dans le lecteur, d'ouvrir la fenêtre où se trouvent les fichiers et de les faire glisser.
Est-ce qu'il sera possible de visionner les fichiers sur un lecteur-dvd ?

Merci d'avance

Web is my life
Plus d'informations

Ah Bonjour
c'est pas sur du tout il faut que ton lecteur dvd accepte ce type de fichiers mais sur le site constructeur ou ailleurs tu peux trouver un update qui te le permets..
Normalement beaucoup de lecteur lisent le jpeg, presque tous d'ailleurs, le mp3 c sur et le gif/bmp ça il faut checker...
Bye

---------------
Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe
Plus d'informations

Merci,
Pour graver un fichier, j'ai vu qu'il fallait faire un clic droit dessus et dans "envoyer vers" sélectionner (E: ).
Quel cd-rom choisir ?
Avec une capacité de stockage assez importante.

Plus d'informations

Je viens d'essayer en sélectionnant dans "envoyez vers" le disque amovible E. Une petite fenêtre est apparue (veuillez insérer un disque) et après j'ai choisi par défaut le lecteur windows media (il y a eu une fenêtre avec des pochettes, de la musique qui est apparue avec une icone en bas dans la barre que j'ai supprimé après).
Il ne faudrait pas plutôt sélectionner le lecteur DVD-RW (H : ) ?

Plus d'informations

il faudrait surtout avoir un vrai logiciel de gravure
pour le lecteur dvd ..oublie
avec un divX ça marche si le dvd est finalisé

Plus d'informations

Merci,
Je viens d'aller sur lecteur DVD-RW (H : ), puis appuyer sur graver les fichiers sur un disque (windows), après j'ai donné un titre au disque, il y a eu un formatage (702 mo), et une fenêtre est apparue pour faire glisser les fichiers.
Est-ce que c'est normal, que contrairement à "documents", dans ce nouveau dossier, il y ait une sorte  de petite page blanche à la place des photos ?
J'ai fermé, puis lorsque je suis revenu sur "envoyer vers", ce dossier (où l'on fait glisser les fichiers) n'est pas apparu et à chaque fois, j'ai dû faire un clic droit sur le fichier, envoyer vers, et enfin lecteur DVD-RW (H : ). Cela avait l'air de travailler avec des fenêtres qui s'ouvraient.  
Après j'ai mis le cd-rom dans le lecteur dvd et sur l'écran, on pouvait lire "données inconnues".
Je sais même pas si j'ai correctement enregistré et si j'ai choisi le bon disque ( cd-r sony 700 mb 80 min (1x-48x compatible).

Plus d'informations

Je viens d'insérer le cd-rom, une petite fenêtre est apparue (avec 5/6 propositions), et les fichiers apparaissent comme dans "documents" (images en miniature et par ordre alphabétique). Si on ferme, suffit d'aller sur démarrer, ordinateur puis lecteur dvd-rw/ "titre du disque" et on retombe sur les fichiers (le disque contient tant de fichiers). Cela semble avoir été gravé.
Etrange que le lecteur dvd n'arrive pas à le lire ("données inconnues" ).  
J'aimerais bien pouvoir les regarder ailleurs que sur un ordinateur (j'ai lu que cd-r ou dvd-r, cela ne changeait rien et que cela devait venir de mon lecteur dvd).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Copier des fichiers sur cd-rom

Annonces Google
Publicité