COPIER UN FILM SUR DVD Dernière réponse : 24 Août 2011 13:33 dans Le monde de Windows Anonyme 24 Août 2011 12:52:15 Bonjour,j'ai un film sur une clé usb que je veux graver sur dvd ?? Comment dois-je faire ? merci Autres pages sur : copier film dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Windows 24 Août 2011 13:33:59 Salut, il te faut plusieurs choses, un graveur, un logiciel de gravure et un support vierge... C'est quoi comme film ? Quel taille il fait (en Mo) ? | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>COPIER UN FILM SUR DVD> Contenus similaires : Tags : Gravure film benchmarkFilm dvd-r ForumCopier film sur deux dvd ForumComment graver un film sur dvd ForumEnregistrer un film sur 2 dvd ForumGraver film dvd r ForumMonter un film dvd ForumFilm dvd sur wii ForumFilm dvd vhs ForumDecouper film dvd ForumConvertir film dvd Voir plus
Anonyme 24 Août 2011 12:52:15 Bonjour,j'ai un film sur une clé usb que je veux graver sur dvd ?? Comment dois-je faire ? merci Autres pages sur : copier film dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
KeyserSoze Expert Windows 24 Août 2011 13:33:59 Salut, il te faut plusieurs choses, un graveur, un logiciel de gravure et un support vierge... C'est quoi comme film ? Quel taille il fait (en Mo) ? | Alerter Répondre à KeyserSoze