copier logiciels préinstallés
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Je viens . Comme ts les autres il est équipé de logiciels préinstallés, sans version cd. J'ai fait les disques de sauvegarde e
t je suppose qu'en cas de plantage, ils seront réinstallés par ce biais. Mais n'y a-t-il pas un moyen de faire une version cd de ces logiciels préinstallés. J'ai par ex Adobe photoshop que je transfèrerais bien sur un autre ordi? Ce n'est pas possible?
Merci par avance
Je viens . Comme ts les autres il est équipé de logiciels préinstallés, sans version cd. J'ai fait les disques de sauvegarde e
t je suppose qu'en cas de plantage, ils seront réinstallés par ce biais. Mais n'y a-t-il pas un moyen de faire une version cd de ces logiciels préinstallés. J'ai par ex Adobe photoshop que je transfèrerais bien sur un autre ordi? Ce n'est pas possible?
Merci par avance
Autres pages sur : copier logiciels preinstalles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
officiellement vous avez les licences pour ces logiciels, pouvez donc en telechargez une copie légalement de la meme version, donc vous prenez pas la tete a essayer d'extraire de windaube ces logiciels, a moins que vous aimiez crapahuter dans les bases de registre et les dll du system32
téléchargez les
A moins que qqun ait un tuto simple pour le faire
officiellement vous avez les licences pour ces logiciels, pouvez donc en telechargez une copie légalement de la meme version, donc vous prenez pas la tete a essayer d'extraire de windaube ces logiciels, a moins que vous aimiez crapahuter dans les bases de registre et les dll du system32
téléchargez les
A moins que qqun ait un tuto simple pour le faire
Shino-Genin a dit :
Chouette un topic à boulay
pttprof : non tu n'as pas le droit, même si techniquement c'est imaginable. Ta licence pour ces logiciels stipule qu'ils ne doivent être utilisés que sur le PC avec lequel ils sont livrés
johnlocke : même réponse...
On a peut etre pa le droit mais sur mon pc vista y a l autocollant des logiciels et ya_plus_de_pseudo dit que c'est possible. Alors s'il faut les télécharger c'est sur une plateforme p2p ou sur le site de l éditeur???
P.s.:J'ai pas le droit mais j'ai payé ces logiciels en achetant mon xp. Si maintenant on a plus le droit d'utiliser ce qui nous appartient, où va le monde?!? Lol!
Pour ptitprof21 ué légalement tu l'as dans l'os, après bill gates viendra pas verifier sur quel pc tourne sa licence chez toi ...
Par contre johnlocke, selon les termes de la licence windows
"Windows® ne peut être utilisé qu'avec l'ordinateur avec lequel il a été fourni." ta parfaitement le droit d'utiliser ces programmes vu que tu restes sur le meme pc.
Et je mets au defi nimporte quel avocat de te démontrer que tu n'en as pas le droit vu que la licence windows est une abberation au niveau des lois et que la plupart des règles sont ambigues ... lisez la un jour en entier vous verrez toutes les libertés que vous perdez en appuyant sur "accepter".... c'est inimaginable
perso pour moi c la bible de la connerie
C'est tout aussi profitable a windows comme a nous utilisateurs d'utiliser des produits microsoft légalement ou pas ; ca nous formate sur windows, c'est du pur marketing sur le long terme, c'est du pur microsoft
Par contre johnlocke, selon les termes de la licence windows
"Windows® ne peut être utilisé qu'avec l'ordinateur avec lequel il a été fourni." ta parfaitement le droit d'utiliser ces programmes vu que tu restes sur le meme pc.
Et je mets au defi nimporte quel avocat de te démontrer que tu n'en as pas le droit vu que la licence windows est une abberation au niveau des lois et que la plupart des règles sont ambigues ... lisez la un jour en entier vous verrez toutes les libertés que vous perdez en appuyant sur "accepter".... c'est inimaginable
C'est tout aussi profitable a windows comme a nous utilisateurs d'utiliser des produits microsoft légalement ou pas ; ca nous formate sur windows, c'est du pur marketing sur le long terme, c'est du pur microsoft
Citation :
Pour ptitprof21 ué légalement tu l'as dans l'os, après bill gates viendra pas verifier sur quel pc tourne sa licence chez toi ...Par contre johnlocke, selon les termes de la licence windows
et après ça ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumYoutube copier
- ForumProgramme pour copier
- ForumPhp copier
- ForumTelecharger logiciel pour copier
- ForumLogiciel copier fichier
- ForumLogiciel pour copier une partition
- ForumLogiciel copier-coller
- ForumMacro copier des donnã es