FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Pb pr copier un dvd, message d'erreur!!

Pb pr copier un dvd, message d'erreur!!

Thor941 Le Bistrot : Ducktale Les news : vos réactions : edy et 191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb pr copier un dvd, message d'erreur!!

Plus d'informations

Salut tout le mde, :hello:
J'ai besoin de vos lumières ;) voilà, je fais des films vidéo avec le logiciel windows movie maker, je les ai tous graver sur des dvd et ça marche nickel mais maintenant je voudrais copier mes dvd sur d'autres dvd pr ma famille. J'ai essayer avec dvd shrik, nero et clone cd mais a chaque fs la gravure echoue et un message d'erreur s'affiche " pb de redondance cyclique" ??!!?? :??: qu'est ce que ça veut dire?? et y a t il un moyen de les graver? Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

ca signifie une erreur sur le dvd
gravé trop vite, ou cd de merde, ou graveur de merde.
la seule solution pour toi, c de trouver un lecteur DVD qui aurait une meilleur capacité a corriger les défauts de gravure et/ou qualité de dvd

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Pb pr copier un dvd, message d'erreur!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Copier 11 DVD à la fois

Publié le 21 February 2007

Aleratec vient de dévoiler son Super Copy Tower HS, permettant de graver simultanément 11 DVD à une vitesse de 20x maximum ou 11 CD en 48x. Le constructeur affirme que son produit peut donc copier 120 DVD par heure et qu’il gère aussi les DVD-RAM ainsi qu ... Lire la suite

Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ?

Publié le 28 July 2008

C’est l’objet de toutes les moqueries pour les opposants à la vague iPhone 3G. Le célèbre téléphone d’Aplle, celui censé avoir au moins trois longueurs d’avance sur son temps est toujours dépourvu d’une fonction aussi basique que le copier/coller. Ce male Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 March 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

Copier 20 clés USB d'un coup

Publié le 22 April 2008

Copier 20 clés USB d'un coup, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives