Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copier un DVD (PROBLÈME RÉSOLU)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir
J'ai des DVD à graver mais imposible. J'ai Néro comme graveur, CDBurnerXP et shrink. Je peux regarder le DVD sur la télé et sur l'ordi mais quand je veux graver ils me disent qu'il n'y a pas de Cd ou DVD dans le graveur. C'est des souvenirs de vacance qu'une amie à moi ma fais. J'ai 4 DVD à graver seulement le premier que j'ai pu graver les 3 autres impossible. J'ai des DVD+R et les DVD qu'elle à pris c'est des DVD-R Je les ai enregistrer dans mon ordi mais là non plus impossible. Que puis-je faire?
Merci de me répondre
Ortance :hello: 

Autres pages sur : copier dvd probleme resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
mais quand je veux graver ils me disent qu'il n'y a pas de Cd ou DVD dans le graveur.

salut
regarde déja si les mollex de ton graveur son bien brancher ainsi que la bande qui est brancher dessus cela peu peu être venir de la, si ton pc ne reconnais pas les dvd ^^ si tu as réussi à en graver un y'a pas de raison que tu ne puisse pas graver les 3 autres comme dit no easy way out c'est vrais que Verbatim est une des meilleurs marques pour la gravure c'est ce que je prend aussi , mais de qu'elle marque sont les tiens ?
et quant tu grave puisque t'en a bien graver un ton pc reconnaissais bien ton graveur a ce moment non?
donc si la il te met qu'il ni a pas de cd ou dvd regarde quant même si ton graveur est bien brancher!(ça m'est arrivé c'est pour cela que je te conseil de regarder) bon courage et tiens nous au courant
cordialement
@+

re
Tu sais Ortance quant on pose une question sur un forum d'entraide , la moindre des chose c'est de répondre au membres qui te donnes des solutions
sinon j'appelle ça de la mal-politesse!! :non: 
De plus si tu as résolu ton problème ce serais bien que tu nous disent comment^^!
Car cela aiderait ceux qui pourrais avoir le même problème tu crois pas!!
Moi je te dit ça gentillement , mais c'est quant même la moindre des chose de répondre au membres qui t'aide tu ne crois pas^^
bien amicalement
tracking44
@+

Pour répondre à tracking44
Je ne croyais pas qu'il fallait être 24 heures sur 24 heures sur le forum et je m'en excuse mais je travaille donc je ne peux pas toujours l'être. Pour le mal-politesse je m'excuse mais je n'aurais pas mise "Merci de me répondre" en finissant ma demade d'aide. Je m'excuse encore une fois si j'ai la mêche courte ce soir ce doit être parce que je suis fatigué je me suis levé à 5:30 heures a.m j'ai fais une brassé de lavage avant de partir travailler et je commence à 7:00 heures a.m et je finis à 17:00 heures À mon arrivé c'est le souper et la vaisselle et je prends un bon café avec mon chum car nous ne nous sommes pas vue de la journée. Voilà c'est ma journée! Et je tiens à préciser qu'habituellement je dis MERCI BEAUCOUP aux gens qui m'aide donc merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu si gentiment. Pour répondre à la question mes DVD sont DVD+R et de marque Sony, elle c'est DVD-R de marque Verbatim. J'ai vérifier et tout est connecté. Est-ce possible que ce soit la façon dont la personne les a gravés?
Il est possible que je ne puisse venir avant la fin de semaine alors j'espère que ceux qui vont me répondre seront pacients

Ortance

re
salut ortance , je t'est bien précisé que je disait ça gentillement et loin de moi le faite d'avoir une quelconque agressivité envers toi bien sur c'est juste que lorsque l'on répond à un internaute , on aimerait bien qu'avant de partir sans rendre compte de la situation , qu'il nous dises simplement (je m'absente quelque temps si vous avez des réponses ce serais sympa de me les poster et je les regarderais à mon retour ) car nous derrière on attend et il ne faut pas oublier qu'on le fait bénévolement ^^!
c'est juste pour cela que je t'est mis ce texte il faut avoir du respect envers lesun et les autres non?
tu est bien d'accord sur le principe quant même
moi aussi je travaille , mais cela ne m'enpêche pas d'aider les gens à mes heures creuses^^!
donc pour en revenir au sujet oui moi aussi je pense que ça vient de tes cd dvd
Choisie verbatim et grave a très basse vitesse et tu verras que ça devrait le faire
car je n'est jamais rater une gravure avec ces cd ou dvd!
comme dit no easy way out "un poil plus cher mais si il ni a que ça pour règler le problème alors^^!)
fonce
bien amicalement
tracking44
à+ :hello: 

tracking44
Je suis inscrite à d'autres forum et jamais ils ou elles m'ont demandé de leurs répondre dans la minute suivante une réponse quand c'est un chat c'est autre chose. Je suis du Québec, Canada, je ne sais si vous êtes du Canada. La journée que je travaille je fais 10 heures en plus de la maison alors mes journées sont jamais en bas de 15 heures quand ce n'est pas 18 à 20 heures alors quand j'ai une minute à moi je la prends pour me reposé un peu. Moi aussi je viens sur le net quand je peux en plus je ne suis pas seule à la maison ce n'est pas parce que je veux venir à l'ordi que je dois enlever celui qui est entrain de faire un travail.

Je n'ai jamais eu de problème avec Sony et même qu'ils étaient + cher que Verbatim mais la prochaine fois je vais acheté Verbatim et je verrai si il y a une différence. Le problème n'est pas quand je mets mon DVD (Sony) mais c'est quand je mets le sient (Verbatim) mon graveur me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur, il ne peut pas le lire.
Merci quand même!
Ortance

YES! YES! YES! J'ai réussi!
J'ai du enregistrer et défricher le fichier et de là j'ai pu aller chercher le vidéo en question et le graver. Maintenant je peux le voir sur un DVD de salon et sur à l'ordi.
Merci Merci Merci pour votre aide!
Ortance

re
ben en voilà une bonne nouvelle
je suis content pout toi ortance c'est cool^^!
Désolé que tu est mal pris ce que je t'est dit c'est juste que c'est toujours chiant d'attendre pendant des heures une réponse a la questions que l'on a poser
bref , on fait une trève :lol:  en tout cas content que ce soit résolu
en y parlant pense a mettre ton poste en résolu
ça aidera ceux qui auront ce problème
bonne continuation ortance et si besoins est on est la!!
bien amicalement
tracking44
@+ :hello: 

re
bonjour ortance
en faite tu met ton poste c'est à dire tout ce qui a été dit sur ce tuto comme résolu comme tu as réussi à résoudre ton problème , en mettant résolu ceux qui auront le même problème pourrons lire ce poste et voir comment tu as fait pour le résoudre tu comprend?
clic sur le petit stylo avec la feuille en bas à droite pour editer ton message (c'est à dire si tu clic dessus tu peux corriger tes fautes quant tu en vois )
la pour mettre résolu tu va à ton premier message tout en haut le premier, la ou tu as poser la question puis tu clic sur le stylo ou y'a la feuille d'ailleurs quant tu met ton curseur dessus ça te marque éditer puis devant le titre de ton message entre deux crochet [ ] , a l'intèrieur tu met résolu puis tu clic sur valider
bien amicalement
tracking44
@+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte