Bonjour,voila je voudrai me faire une compile de titres de musique d albums que j ai acheter.
Le probleme est que c est cd sont d origine"et non telecharger"et sont donc protegé contre la copy.
Comment faire pour les enregistré,les séparer,et les graver?
Merci d avance
PS:je pense avoir le droit de faire cela etant donné que je les ai acheter???
En gratuit pour extraire les CD en mp3 (pas de VBR) ou wav pour les encoder correctement derrière y'a Cdex (avec sa base de données il retrouve l'artiste et les titres des pistes et renomme tes fichiers).
PS: ou Audiograbber que je viens de découvrir dans un autre poste et qui à l'air pas mal.
pour info,oui be-bop,la plupart de tous les derniers cd audio sont proteger contre la copie.
quand j ouvre un cd avec windows,le fichier d une music ne fait que 1 Ko...et effectivement,j ai hesité a les telecharger mais si l ont peut me donner l astuce pour les gravés,ce serait encore mieux.
je vais essayer les logiciels que tu me parle nozz,mais j aimerai les laisser en .wav sinon j essayerai de les encoder avec dbpoweramp.
je vous tiens au courant,merci bien.
bon,resultat,avec dbpoweramp j ai réussi a extraire les morceaux dont j ai besoin...je ne le savait pas.
en tout cas,bon logiciel Audiograbber,merci nozz.
merci a vous deux a +
pour info,oui be-bop,la plupart de tous les derniers cd audio sont proteger contre la copie.
quand j ouvre un cd avec windows,le fichier d une music ne fait que 1 Ko...et effectivement,j ai hesité a les telecharger mais si l ont peut me donner l astuce pour les gravés,ce serait encore mieux.
je vais essayer les logiciels que tu me parle nozz,mais j aimerai les laisser en .wav sinon j essayerai de les encoder avec dbpoweramp.
je vous tiens au courant,merci bien.
bien sur depuis toujours ...
c'est pas une protection