Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copier sur cle usb

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour ; je dois renvoyer un article et le fournisseur me demande d'imprimer les 2 feuillets dont 1 comporte le code barre et l'autre ,l'adresse expediteur et destinataire ,ce dernier est a coller sur le paquet ; le probleme ,c'est que je ne possedes pas d'imprimante ; alors ,j'ai penses pouvoir enregistrer ces formulaires sur ma cle usb pour ensuite l'imprimer chez un copain mais je ne sais pas si c'est realisable ; le probleme ,si je n'ai pas ces formulaires , je ne pourrais pas renvoyer le paquet; quelqu'un peut-il me venir en aide ?
merci cordialement bye

Autres pages sur : copier cle usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

re salut ; en fait ,le probleme c'est que cette page a imprimer fait partie d'une procedure de renvoi ,donc ,il y a plusieurs etapes a effectuer avant d'arriver a la page des codes barres et bordereau d'envoi a imprimer ; j'ai tout essaye en fonction de mes comnnaissances mais je n'ai pas obtenu de resultat ; je suis au pied du mur ; le probleme n'est pas simple (pour moi) ; si tu peux me venir en aide ,ce serait bien ,je sais que les miracles en informatique sont limites ;
merci cordialement bye

re ; effectivement ,la procedure m'a ete envoyee par mail ,mais elle est constituee de plusieurs etapes independantes ; malgre tout ,je viens de reussir a enregistrer dans "mes documents" la page comportant les informations necessaires ;je l'ai copiee sur la cle usb ,puis controle sur "poste de travail" et le resultat est positif ; il me reste a me rendre chez un voisin pour l'imprimer en esperant qu'il n'y est pas d'incompabilite (je n'ai pas d'imprimante); je te dirais si c'est ok ou pas ; merci cordialement bye
Lassé par la pub ? Créez un compte