FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » CORECTION DU FLOU SUR UNE PHOTO

CORECTION DU FLOU SUR UNE PHOTO

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CORECTION DU FLOU SUR UNE PHOTO

Plus d'informations

bonjour,j'explique mon problème,
j'ai un client qui c'est fait volé des voitures et son  système de surveillance a pris en photo le vehicule des voleur et la photo est trop flou pour que je vois le numero de plaque ...y a t'il un programme qui pourais m'aider?

Message édité par 4TR3YOU le 12-09-2007 à 21:54:37

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

la réalité, c'est pas comme la TV.

l'ordinateur ne peut pas recreer ce qui n'existe pas.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
en retraite
Plus d'informations

Si c'est possible mais pas a la portée du particulier.
A l'époque (lointaine) ou j'était abonné a Science et Vie j'ai vu un exemple en photo. Photo flou ou non le capteur prend les mêmes infos du cliché.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

non.
mythes et légendes informatiques.

si un capteur a pris une photo floue, alors c'est fini. pour le capteur, ça veut rien dire du flou, lui il a pris son bout de couleur dont il avait la charge, c'est tout, c'est seulement l'humain derriere qui dit que c'est du flou, une plaque minéralogique, un arbre ou quoi que ce soit.

les informations n'existent pas, on ne peut pas les recreer.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

et hubble ?
ds du flou soit l'information n'existe pas ( interpolation , agrandissement ) soit elle est incorrecte par la faute de l'objectif et peut se rattraper au moins en partie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » CORECTION DU FLOU SUR UNE PHOTO

Annonces Google
Publicité