Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Corel Draw 11 ou 12

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis à la recherche d'un driver qui me permettrait de faire mon lettrage dans COREL DRAW 11 ou 12 et l'exécuter avec mon cutter plotter (couteau a vinyle) MASTER XY380P

J'ai downloader un driver fournit par DESAYPC.COM/DOWNLOAD qui devait faire fonctionner mon plotter avec corel draw mais ça ne fait créer des problèmes ( coupe toutes sortes de lignes avant le lettrage) et en plus ne termine pas le mot à découper.

si vous connaissez un driver qui ferait fonctionner mon (plotter) master xy380p avec corel draw 11 ou 12

merci

Autres pages sur : corel draw

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors juste un petit rappel sur le fonctionnement d'un forum : on ne donne pas son adresse email, on partage les questions et les réponses au cours du fil avec tous ceux qui y participent, aussi pour que des personnes qui ont le même soucis puissent venir y trouver des infos intéressantes à l'avenir..

De plus, ton mail se fera spammer par les robots qui se délectent de ce genre de choses !

Donc, deux raisons de ne pas le mettre : 1. c'est pas correct pour les lecteurs du forum et plus généralement l'esprit d'un forum ; 2. c'est dommage pour toi : tu te feras spammer..

Quant aux majuscules, sur Internet elle sont réservées pour crier, hurler.. Donc, idem, on ne les utilise pas, sauf dans quelques cas peu fréquents (certaines abbréviations, par exemple) ;) ..

:jap: 

[:baka-inside]

(parenthèse : leur site est imbitable ! je n'ai pas réussi à trouver la section "download" ailleurs qu'avec le lien que tu as donné)

[Revenons à nos moutons]

A la fin du petit PDF du pilote téléchargé, on trouve ceci :
Citation :
When cutting from Coreldraw,
1. Please make any designs or text with hairline and nofill. Otherwise it will not cut or errors.
2. Please use ‘print with preview’. And set the document position to ‘top left corner’. On cutter side,
the cutting from right to left as usual.

Apparemment, sur le point 1. il demande de faire du texte avec des déliés et non remplis.. C'est bien ce que tu fais ? Est-ce que ça signifie que tu dois faire du texte sans remplissage des lettres mais juste avec un contour très fin à la place ?

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte