Corel Draw Dernière réponse : 10 Février 2004 23:41 dans Le monde de Windows parker 10 Février 2004 18:04:21 Bonjour, J'ai dernierement supprime la partition ou etait installé corel draw et depuis je ne peux plus l'installer sans avoir ce message : Echec au chargement du DLL : SWCUSTEN ??? J'ai nettoyé mon registre avec JV16+Regcleaner et a la main par Regedit et que dalle.... Merci pour votre aide. Autres pages sur : corel draw | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à parker Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 10 Février 2004 23:41:19 J'ai trouvé un fichier de ce nom sur ma config et il est logé ici : C:\Windows\Corel\MSI Son nom de fichier est "swcusten.dll" et son nom réel est "SWCust Dynamic Link Library". Avec lui, dans le même dossier, j'ai un fichier d'install : "vba63.msi". Par contre, aucun lien vers ces fichiers dans mon registre.. Essaie de trouver ce dossier et de l'effacer, peut-être que ce serait une soluce .. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Corel Draw> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS partition ForumCorel draw viewer ForumCorel draw ne s'ouvre plus articlesPilote pour corel draw ForumDriver corel draw ForumFichier corel draw ForumCrã ation corel draw ForumTelecharger corel draw benchmarkVectorisation sur corel draw ForumEps sous corel draw ForumTutorial corel draw Voir plus
parker 10 Février 2004 18:04:21 Bonjour, J'ai dernierement supprime la partition ou etait installé corel draw et depuis je ne peux plus l'installer sans avoir ce message : Echec au chargement du DLL : SWCUSTEN ??? J'ai nettoyé mon registre avec JV16+Regcleaner et a la main par Regedit et que dalle.... Merci pour votre aide. Autres pages sur : corel draw | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à parker
Johan_et_Pirlouit 10 Février 2004 23:41:19 J'ai trouvé un fichier de ce nom sur ma config et il est logé ici : C:\Windows\Corel\MSI Son nom de fichier est "swcusten.dll" et son nom réel est "SWCust Dynamic Link Library". Avec lui, dans le même dossier, j'ai un fichier d'install : "vba63.msi". Par contre, aucun lien vers ces fichiers dans mon registre.. Essaie de trouver ce dossier et de l'effacer, peut-être que ce serait une soluce .. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit