Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

correcteur d'orthographe Word 2003

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
j'utilise word 2002 et outlook 2003
Dans word si je tape un texte en français et parfois en anglais, le correcteur orthographique va basculer automatiquement de l'un vers l'autre
ce qui n'est pas le cas sur outlook 2003, il faut préciser quand on est en anglais ou en français, qqn connait il une astuce pour avoir les mêmes possibilités qu'avec Word à savoir que si je tape mon texte en français le correcteur me corrige les fautes et quand je passe en anglais il me les corrige en anglais

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

word 2002 et outlook 2003 ?

pourquoi ce mélange ? le pb c'est que je ne suis pas persuadé de leurs capacités de dialogue entre eux.
pourquoi n'utilise tu pas word2003 ?

ex :

logiquement on utilise ça, mais dans ton cas, je garantis pas le résultat.

Bonjour, j'ai le même problème au boulot, en fait la version de Word 2002 n'est pas reconnue sous Outlook 2003.
(Pour des raisons de licence et aussi Xchange… Bref, raisons propres à la société où je travail, on utilise ces versions là)

Apparemment, Outlook 2003 ne veut travailler qu'avec Word 2003. Par ce fait, les cases à cocher pour choisir Word comme éditeur ne sont pas "cochables" et donc, on ne sait pas utiliser Word dans ce cas bien précis pour la correction...

Mais moi aussi j'ai besoin de trouver un remède...

Si quelqu'un connaît un Patch ou une astuce, ça serait très sympa de le communiquer.

Merci

PS: en espérant que si quelqu'un répond, il ne se fera pas agresser parce qu'il utilise un système jugé trop inutile par gambit... (Moi ce qui me choque c'est ta réaction gambitticut fait ce qu'il veut de son PC privé et je pense que ça ne te regarde pas, pardon mais j'ai du mal à tolérer ce genre de réaction).

Khenshiro a dit :
Bonjour, j'ai le même problème au boulot, en fait la version de Word 2002 n'est pas reconnue sous Outlook 2003.
(Pour des raisons de licence et aussi Xchange… Bref, raisons propres à la société où je travail, on utilise ces versions là)

Apparemment, Outlook 2003 ne veut travailler qu'avec Word 2003. Par ce fait, les cases à cocher pour choisir Word comme éditeur ne sont pas "cochables" et donc, on ne sait pas utiliser Word dans ce cas bien précis pour la correction...

Mais moi aussi j'ai besoin de trouver un remède...

Si quelqu'un connaît un Patch ou une astuce, ça serait très sympa de le communiquer.

Merci

PS: en espérant que si quelqu'un répond, il ne se fera pas agresser parce qu'il utilise un système jugé trop inutile par gambit... (Moi ce qui me choque c'est ta réaction gambitticut fait ce qu'il veut de son PC privé et je pense que ça ne te regarde pas, pardon mais j'ai du mal à tolérer ce genre de réaction).
Attention, petite precision :
toi tu utilise Outlook 2003 et Office XP parce que ta licence Outlook t'es fournie par ton serveur Exchange. Ton pack Office reste donc un pack Office XP

Mais generalement, combien de particuliers ont une licence Outlook via Exchange ? Tres peu, puisque l'install d'Outlook est fournié dans TOUTES les version d'Office ( Small Business, Pro, etc...)

Donc trouver un particulier avec une version de Outlook qui ne correspond pas à sa version de Word, c'est TRES etrange...

En effet Neoryuki! (merci pour la réponse rapide ;)  )

Je dirais même qu'un particulier ne ferait jamais ça...

Bref, j'ai cherché pour touver un add on mais je pense qu'il n'y a rien de prévu pour ça et que ça n'arrivera plus... bref, en attendant, je fait mes messages d'abord, histoire de ne pas envoyer un message trop bourré de fautes (oui je suis un gros nul en orthographe... mais je me soigne :D  )

PS Je tiens à m'excuser auprès de Gambit car dans mon élan, je me suis trompé de pseudonyme et donc, je parlais dans mon message précédent de la réaction de Neoryuki cant au message de Gambit et pas ticut... bref, j'ai voulu faire le malin... et bien maintenant, j'ai plus qu'à aller me coucher
En plus que Neoryuki viens très gentiment de me répondre.. Bref j'espère que tout sa sera vite oublié... (Honte à moi :sweat:  )

Khenshiro a dit :
En effet Neoryuki! (merci pour la réponse rapide ;)  )

Je dirais même qu'un particulier ne ferait jamais ça...

Bref, j'ai cherché pour touver un add on mais je pense qu'il n'y a rien de prévu pour ça et que ça n'arrivera plus... bref, en attendant, je fait mes messages d'abord, histoire de ne pas envoyer un message trop bourré de fautes (oui je suis un gros nul en orthographe... mais je me soigne :D  )

PS Je tiens à m'excuser auprès de Gambit car dans mon élan, je me suis trompé de pseudonyme et donc, je parlais dans mon message précédent de la réaction de Neoryuki cant au message de Gambit et pas ticut... bref, j'ai voulu faire le malin... et bien maintenant, j'ai plus qu'à aller me coucher
En plus que Neoryuki viens très gentiment de me répondre.. Bref j'espère que tout sa sera vite oublié... (Honte à moi :sweat:  )

nan mais y a pas de problème hein :D  ( pour info, je connais tres bien Gambit depuis plusieurs années, nous sommes tous els 2 moderateurs sur ce forum, et ma remarque etait un blague tres personnelle entre nous ;)  )

Pour revenir à ton prob, je n'ai jamais eu le cas de figure entre un Outlook 2003 et un Word XP

Mais je suis totu de meme etonné que Outlook ne reconnaisse pas un editeur de texte M$
Lassé par la pub ? Créez un compte