correcteur orthographique outlook express [résolut merci] Dernière réponse : 9 Décembre 2004 06:57 dans Le monde de Windows Anonymous 8 Décembre 2004 12:43:53 J'ai un problème dans outlook express 6 sous windows XP sp2, le correcteur orthographique français n'est pas disponible. En fait, seul les dictionnaires commençant par la lettre 'A' sont disponible. Mes paramètres régionnaux sont correctement configuré sur français-belgique. Toutes les mises-à-jours sont faites. Quelqu'un connait-il la solution? Autres pages sur : correcteur orthographique outlook express resolut merci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Loute68 8 Décembre 2004 14:14:31 Il faut pas que Word soit installé pour avoir le correcteur d'orthographe? | Alerter Répondre à Loute68 Anonymous 9 Décembre 2004 06:57:09 Merci pour l'indice, en effet, outlook express de base n'a pas de correcteur orthographique. Les correcteurs sont installés pendant l'installtion de office. | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>correcteur orthographique outlook express [résolut merci]>
Anonymous 8 Décembre 2004 12:43:53 J'ai un problème dans outlook express 6 sous windows XP sp2, le correcteur orthographique français n'est pas disponible. En fait, seul les dictionnaires commençant par la lettre 'A' sont disponible. Mes paramètres régionnaux sont correctement configuré sur français-belgique. Toutes les mises-à-jours sont faites. Quelqu'un connait-il la solution? Autres pages sur : correcteur orthographique outlook express resolut merci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Loute68 8 Décembre 2004 14:14:31 Il faut pas que Word soit installé pour avoir le correcteur d'orthographe? | Alerter Répondre à Loute68
Anonymous 9 Décembre 2004 06:57:09 Merci pour l'indice, en effet, outlook express de base n'a pas de correcteur orthographique. Les correcteurs sont installés pendant l'installtion de office. | Alerter Répondre à Anonymous