Bonjour, j ai le même problème. Impossible d'installer le correctif XP "KB945436" pour mon mobile Sony Ericson Vivaz. J'ai reçu le mail de Microsoft mais aucune pièce jointe n'y figure. Pouvez vous m'aider ? Merci. M. Cdt
Bonjour, j ai le même problème. Impossible d'installer le correctif XP "KB945436" pour mon mobile Sony Ericson Vivaz. J'ai reçu le mail de Microsoft mais aucune pièce jointe n'y figure. Pouvez vous m'aider ? Merci. M. Cdt
D'abord, vous avez reçu un mail de 'microsoft, vous en joignant d'installer KB945436 ??...........Soyez explicite la dessus............
Ensuite..
C'est quoi le message et #no d'erreur à l'installation de cette m-à-jours KB..
Et, avez vous un problème avec ce périphérique de Sony. Parce que cette m-à-jours semble avoir pour but de corriger un bug pour support USB. Si vous n'avez pas de problème. Y a rien qui urge.
Mais si celui-ci avait déjà une réponse, 1h20min, avant que vous ajoutiez votre message sur l'autre doublon.
Alors pourquoi, dès que vous vous apercevez que le sujet est en doublon.
Ne pas transporter, votre message placé sur l'autre sujet sur ce sujet-ci qui avait déjà une réponse. Pour que OR13 profite de la complémentarité de nos réponses ?