FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Couper un fichier vidéo mais conserver TOUTES ses parties

Couper un fichier vidéo mais conserver TOUTES ses parties

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Couper un fichier vidéo mais conserver TOUTES ses parties

Plus d'informations

bonjour

je possède un fichier vidéo AVI assez volumineux, et j'aimerais le diviser en plusieurs parties

j'ai donc pour cela télécharger virtualdub  

le problème est ce logiciel (du moins il me semble) coupe bien le fichier vidéo que l'on veut, une fois sélectionnée à l'aide du curseur toute la séquence que l'on souhaite extraire , mais le problème est qu'il ne conserve pas cette même partie extraite, maus uniquement ce qu'il reste après cette coupe

or je souhaiterais conserver non seulement la partie restante après la coupure, mais également la partie même qui a été coupée ou extraite

comment utiliser ce logiciel pour me permettre de faire cela? Sinon vers quel logiciel dois-je me tourner?

merci d'avance

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Windows movie maker marche bien et conserve l'original il est avec windows :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

rajtheeban95 a écrit :

bonjour

je possède un fichier vidéo AVI assez volumineux, et j'aimerais le diviser en plusieurs parties

j'ai donc pour cela télécharger virtualdub  

le problème est ce logiciel (du moins il me semble) coupe bien le fichier vidéo que l'on veut, une fois sélectionnée à l'aide du curseur toute la séquence que l'on souhaite extraire , mais le problème est qu'il ne conserve pas cette même partie extraite, maus uniquement ce qu'il reste après cette coupe

or je souhaiterais conserver non seulement la partie restante après la coupure, mais également la partie même qui a été coupée ou extraite

comment utiliser ce logiciel pour me permettre de faire cela? Sinon vers quel logiciel dois-je me tourner?

merci d'avance

c'est facile avec virtualdub:
tu ouvres ton original, tu sélectionnes à l'aide des curseurs la partie à retirer, tu fais Edit/delete
tu "enregistres en avi" la partie restante au nom que tu souhaites, tu fermes le film.
tu ouvres l'original à nouveau, tu sélectionnes à l'aide des curseurs la partie enregistrée juste avant pour la supprimer et ne garder que la 2° partie qui t'intéresse, et tu fais "enregistrer en avi" et tu mets le nom que tu veux.
ATTENTION : avant d'enregistrer, sélectionner dans Video/direct stream copy" pour bien conserver les propriétés du film originelles ;)

Message édité par dartyduck le 02-02-2008 à 11:33:46

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Couper un fichier vidéo mais conserver TOUTES ses parties

Annonces Google
Publicité