FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » couper une vidéo .mpg en deux

couper une vidéo .mpg en deux

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : couper une vidéo .mpg en deux

je suis le guide

comment faire pour couper un fichier .mpg qui est trop gros en deux svp ?

je sais faire avec virtual dub, mais ça le fait que pour les .avi

Message édité par Commande le 08-09-2003 à 07:48:22

---------------
bloodin

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

TMPGEnc

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

ou VCDGear :hello:

je suis le guide

ok merci ça marche nickel avec TMPGEnc :jap: :hello:

---------------
bloodin

Plus d'informations

ça marche pas avec TMPGEnc comment faire? j'ai déja la vidéo mpg j'aimerai la couper en plusieurs parties. faudrait-il convertir en avi et couper avec VirtualDub???

Plus d'informations

akonit a écrit :

ça marche pas avec TMPGEnc comment faire? j'ai déja la vidéo mpg j'aimerai la couper en plusieurs parties. faudrait-il convertir en avi et couper avec VirtualDub???

Salut,
t'as essayé avec Moviemaker ? c'est un outil très bien qui est gratuit dans ton windows XP. C'est peut etre pas le plus pratique pour faire ça mais bon ça marche...

Plus d'informations

coucou!
moi en fait j'ai des fichiers videos qui prennent trop de place, et j'aimerais non pas les diviser en plusieurs parties, mais juste enlever certains passages!
j'ai essayé de telecharger VCDCut Pro mais les liens sont morts
Vous ne conaissez pas un logiciel competant pour faire ca?
merci :jap:

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Essaie avec VirtualDubMod ou avec TMPGEnc

Plus d'informations

Le meilleur logiciel est nanoPEG Editor 2.3

:)

Message édité par saluto le 25-04-2005 à 10:10:49
Plus d'informations

merci! jai essayé nanoPEG Editor 2.3 , et meme si il coupe que de 30 sec en 30 sec parceque c'est la demo, il est competant quand meme! c sympa dmavoir depanné :) bonne journée bonne soirée bon tout!

Plus d'informations

faudrait essayer avec virtualdub ca marche bien en général !

Plus d'informations

Bonjour , je rajoute un lien vers un tutoriel pour couper sa video avec virtualdubmod. Il gère tous les bons formats tant qu'on possède les derniers codecs. Enfin tout est expliqué à cette adresse:

http://www.cave-a-yoyo.com/forum/v [...] -vt35.html

Bonn lecture !

---------------
Vive les moules d'IDN

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » couper une vidéo .mpg en deux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle vidéo de Half Life 2

Publié le 24 September 2003

Half-Life 2, le jeu le plus attendu de l'année (du siècle ?), fait couler beaucoup d'encre. Entre les premières photos à couper le souffle et les résultats de benchmark explicites, il semblerait que Valve et Sierra orchestrent le lancement mark Lire la suite

Les souris sans fil, les PSP et les DS interdites dans les avions japonais

Publié le 04 October 2007

Les compagnies japonaises viennent d’interdire un certain nombre d’appareils de la vie courante dans les avions : la PSP, la DS ou les souris sans fil sont maintenant interdites. Seules les consoles de jeu d’ancienne génération, qui ne proposent pa ... Lire la suite

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 February 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format d Lire la suite

L'Asta contre les zombies spammeurs

Publié le 23 June 2004

Une des solutions envisagées contre le spam (courrier commercial non sollicité) serait de couper la connexion des machines les diffusant. Cette solution, proposée par l'Asta, l'Anti-Spam Technical Alliance, regroupant entre autres Yahoo, Microso Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite