couper une vidéo Dernière réponse : 5 Juin 2007 11:24 dans Le monde de Windows eddnyc 5 Juin 2007 08:04:39 je souhaiterais enlever les publicités dune vidéo qui est un fichier AVI, mais quand je le télécharge au logiciel correspondant, il y a message derreur "le codec ne correspond pas, impossible de lire vidéo Autres pages sur : couper video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eddnyc Lassé par la pub ? Créez un compte ya_plus_de_pseudo 5 Juin 2007 11:24:35 install un pack de codec, yen a partout , essaie d'en prendre un qui possede tout les types (divx, xvid,avi,mpeg...) sinon telecharge Gspot ca te permettra de savoir quel codec il te faut exactement | Alerter Répondre à ya_plus_de_pseudo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>couper une vidéo> Contenus similaires : Tags : avi ForumCouper une vidéo windows media ForumCouper fichier vidéo ForumSon-vidéo benchmarkEncodage vidéo ForumMémoire vidéo benchmarkCensurer une vidéo ForumTransmetteur vidéo ForumTutoriels vidéo ForumEnvoie de vidéo ForumReflex vidéo Voir plus
eddnyc 5 Juin 2007 08:04:39 je souhaiterais enlever les publicités dune vidéo qui est un fichier AVI, mais quand je le télécharge au logiciel correspondant, il y a message derreur "le codec ne correspond pas, impossible de lire vidéo Autres pages sur : couper video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eddnyc
ya_plus_de_pseudo 5 Juin 2007 11:24:35 install un pack de codec, yen a partout , essaie d'en prendre un qui possede tout les types (divx, xvid,avi,mpeg...) sinon telecharge Gspot ca te permettra de savoir quel codec il te faut exactement | Alerter Répondre à ya_plus_de_pseudo