couper une vidéo Dernière réponse : 14 Mai 2007 18:35 dans Le monde de Windows akonit 28 Décembre 2004 10:48:33 Bonjour Je viens de lire certains messages, j'ai tenté d'utiliser TMPGEnc et VirtualDub pour couper une vidéo mpg. En vain, cela ne marche pas! en fait, j'aimerai couper cette vidéo (30Mo) en plusieurs parties pour mettre ces morceaux à télécharger sur mon site. comment faire? Autres pages sur : couper video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à akonit Lassé par la pub ? Créez un compte akonit 28 Décembre 2004 11:00:39 avec virtualdub j'ai ce message : virtualdub couldn't locate decompressor for format mpg4. Virtu.... requires vidéo for windows (VFW) compatible codec to decompress vidéo. Directshow codecs, such as those used by windows media player are not suitable. Et comment couper une vidéo WMV ? merci beaucoup | Alerter Répondre à akonit noxif_fixif 28 Décembre 2004 14:11:02 eh bien fais ce que dis le message ... télécharge les bons codecs ... Virtualdub est super simple d'utilisation ... mais il faut recompresser derrière si je me souviens bien ... quoiqu'il doit y avoir une option qq part que j'avais du zapper | Alerter Répondre à noxif_fixif marsien Expert Windows 28 Décembre 2004 14:19:16 Virtualdub ne coupe pas (ni ne lit d'ailleurs) le wmv, car c'est un format non libre de l'altruiste micro$soft. Il va te falloir trouver un utilitaire pouvant convertir le format wmv en autre chose... par ex, Stoik video converter. | Alerter Répondre à marsien akonit 31 Décembre 2004 13:56:20 Merci pour vos réponses , je vais regarder ce que je peux faire çrace à votre aide | Alerter Répondre à akonit vehbi 2 Janvier 2005 21:25:18 Et Windows movie maker? | Alerter Répondre à vehbi Yoyo4Ever 5 Novembre 2006 13:32:11 Tu as du mal utiliser virtualdub, par exemple si tu n'as pas tous les codecs. Je te propose de suivre ce tutoriel sur virtualdubmod, et assure toi d'avoir tous les codecs http://www.cave-a-yoyo.com/forum/video-tutoriel-virtual... | Alerter Répondre à Yoyo4Ever chhosni-ocm 7 Novembre 2006 12:28:40 tres simple avec sa . http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi... | Alerter Répondre à chhosni-ocm micha-youn 14 Mai 2007 18:35:58 et pour couper du 3gp?? | Alerter Répondre à micha-youn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>couper une vidéo> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumCouper une vidéo windows media ForumCouper fichier vidéo ForumSon-vidéo ForumTransmetteur vidéo ForumReflex vidéo ForumTutoriels vidéo ForumFormat vidéo. ForumTitre pour vidéo ForumEnvoie de vidéo ForumCms vidéo Voir plus
akonit 28 Décembre 2004 10:48:33 Bonjour Je viens de lire certains messages, j'ai tenté d'utiliser TMPGEnc et VirtualDub pour couper une vidéo mpg. En vain, cela ne marche pas! en fait, j'aimerai couper cette vidéo (30Mo) en plusieurs parties pour mettre ces morceaux à télécharger sur mon site. comment faire? Autres pages sur : couper video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à akonit
akonit 28 Décembre 2004 11:00:39 avec virtualdub j'ai ce message : virtualdub couldn't locate decompressor for format mpg4. Virtu.... requires vidéo for windows (VFW) compatible codec to decompress vidéo. Directshow codecs, such as those used by windows media player are not suitable. Et comment couper une vidéo WMV ? merci beaucoup | Alerter Répondre à akonit
noxif_fixif 28 Décembre 2004 14:11:02 eh bien fais ce que dis le message ... télécharge les bons codecs ... Virtualdub est super simple d'utilisation ... mais il faut recompresser derrière si je me souviens bien ... quoiqu'il doit y avoir une option qq part que j'avais du zapper | Alerter Répondre à noxif_fixif
marsien Expert Windows 28 Décembre 2004 14:19:16 Virtualdub ne coupe pas (ni ne lit d'ailleurs) le wmv, car c'est un format non libre de l'altruiste micro$soft. Il va te falloir trouver un utilitaire pouvant convertir le format wmv en autre chose... par ex, Stoik video converter. | Alerter Répondre à marsien
akonit 31 Décembre 2004 13:56:20 Merci pour vos réponses , je vais regarder ce que je peux faire çrace à votre aide | Alerter Répondre à akonit
Yoyo4Ever 5 Novembre 2006 13:32:11 Tu as du mal utiliser virtualdub, par exemple si tu n'as pas tous les codecs. Je te propose de suivre ce tutoriel sur virtualdubmod, et assure toi d'avoir tous les codecs http://www.cave-a-yoyo.com/forum/video-tutoriel-virtual... | Alerter Répondre à Yoyo4Ever
chhosni-ocm 7 Novembre 2006 12:28:40 tres simple avec sa . http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi... | Alerter Répondre à chhosni-ocm