FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » couplage carte video et acquistion

couplage carte video et acquistion

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : couplage carte video et acquistion

tombouctou la perle du desert
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Nouvelle venue sur ce forum, j'espère que je saurai bien expliquer mon probleme afin que quelqu'un puisse m'aider.
Voila, je me lance:
J'ai fais une presentation avec powerpoint 2007.
Je souhaite relier ma carte video à ma carte d'acquistion afin que la representation lancée sur mon ordinateur soit enregistrée au format d'un film AVI ou autres.
Je ne souhaite pas utiliser les logiciels d'acquistion tels que Camstudio ou autres.

Aussi, Je demande SVP une aide pour :
1 Faire un montage des cartes du PC correct,
2 Obtenir le nom ou les noms des logiciels gratuits si possible qui me permettront de faire l'acquistion de la présentation.
Merci d'avance

Rakia

---------------
rakia

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » couplage carte video et acquistion

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La nouvelle GeForce 7800GT vue par Gigabyte

Publié le 23 June 2005

Suite au lancement de la dernière génération de carte graphique, Gigabyte annonce la disponibilité de sa version de la GeForce 7800GT.Cette carte, nommée GV-NX78X256V-B et destinée au très haut de gamme dispose des dernières avancées technologiques de nVi Lire la suite

Asus et sa Extreme N7800GT

Publié le 16 August 2005

Ça y est, quelques jours après son annonce officielle, le tout nouveau chipset graphique de nVidia commence à prendre place sur les cartes des constructeurs. Ici, ce nouveau GeForce 7800GT prend place sur l'Asus N7800GT et la propulse parmi les car Lire la suite

Nouvelle carte d’édition vidéo chez Hercules

Publié le 16 October 2003

Avis à tous les passionnés de DVD et de DivX, Hercules Technologies annonce la sortie de son dernier produit d’édition vidéo : le vidéo action qui vous permettra de créer des vidéos dans tous les formats analogiques et numériques existants. « Carte PCI à Lire la suite

Gigabyte présente une carte mère SLI pour P4

Publié le 04 January 2005

C’est une carte mère originale que vient de présenter le constructeur taïwanais Gigabyte. En effet, il s’agirait là de la première carte mère supportant deux cartes graphiques PCI-Express et pouvant accueillir un processeur Intel Pentium 4. Baptisée GA- Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite