voilà ! je me suis aperçu depuis peu, à chaque fois que j'allume le PC, je vais donc sur le net... et je vérifie mes mails (par outlook express), et bien le courrier entrant (pop3) est écrit "127.0.0.1" au lieu de "pop.free.fr" ! je le change... là, je reçois mes mails, et ça ne bouge plus, sauf si je reboot le PC et rebelote "127.0.0.1" !
je ne vois pas ce que sait ? quelqu'un peut-il avoir une explication ?
N'aurais tu pas monté ton pc dans un réseau? Cela ressemble étrangement à l'adresse par défaut qui est filée par Ms pour les réseaux familiaux.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
ouais ! c'est bon, j'ai revérifié l'état de configuration du "privacy service", et j'avais changé "un" paramètre et y avait donc problème pour recevoir les mails par "127.0.0.1", bon, j'ai compris !
merci, gambit, pour "l'éclairement" !
j'en profite pour dire que Mcafee internet sécurité, c'est bien "chiadé", et mise à part une erreur de manip. il ne m'enquiquine pas.
voilà ! je me suis aperçu depuis peu, à chaque fois que j'allume le PC, je vais donc sur le net... et je vérifie mes mails (par outlook express), et bien le courrier entrant (pop3) est écrit "127.0.0.1" au lieu de "pop.free.fr" ! je le change... là, je reçois mes mails, et ça ne bouge plus, sauf si je reboot le PC et rebelote "127.0.0.1" !
je ne vois pas ce que sait ? quelqu'un peut-il avoir une explication ?
merci !
Salut,
J'ai exactement le même pb. J'ai parcouru, je crois, tous les paramètres de Mcafee sans succès. Peux-tu m'indiquer comment tu t'en ai sorti?
Concernant mcafee 2006, voici la procedure a suivre :
1- clic droit mcafee, spamkiller/paramètres
2- selectionner "comptes email", et supprimer les comptes outlook express installés
3- remettre le compte pop et smtp de votre provider