FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » courrier entrant sous outlook express !

courrier entrant sous outlook express !

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : courrier entrant sous outlook express !

edd
Plus d'informations

voilà ! je me suis aperçu depuis peu, à chaque fois que j'allume le PC, je vais donc sur le net... et je vérifie mes mails (par outlook express), et bien le courrier entrant (pop3) est écrit "127.0.0.1" au lieu de "pop.free.fr" ! je le change... là, je reçois mes mails, et ça ne bouge plus, sauf si je reboot le PC et rebelote "127.0.0.1" !  

je ne vois pas ce que sait ?  
quelqu'un peut-il avoir une explication ?  

merci !

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

N'aurais tu pas monté ton pc dans un réseau? Cela ressemble étrangement à l'adresse par défaut qui est filée par Ms pour les réseaux familiaux.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

t'as pas installé un logiciel antispam genre macafee ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
edd
Plus d'informations

voui mcafee complet, mais il y a plus de 3 mois... et y a pas de souci jusqu'à maintenant... why ?

Don't blink
Plus d'informations

ben c'est tout à fait normal ce parametrage ... [:spamafote]

tant que tu reçois tes mails.. ou est le pb ?

tu n'as pas lu le mode d'emploi ?

---------------
edd
Plus d'informations

ouais ! c'est bon, j'ai revérifié l'état de configuration du "privacy service", et j'avais changé "un" paramètre et y avait donc problème pour recevoir les mails par "127.0.0.1", bon, j'ai compris !  

merci, gambit, pour "l'éclairement" !  

j'en profite pour dire que Mcafee internet sécurité, c'est bien "chiadé", et mise à part une erreur de manip. il ne m'enquiquine pas.  

Why me!
Plus d'informations

:

a écrit :

voilà ! je me suis aperçu depuis peu, à chaque fois que j'allume le PC, je vais donc sur le net... et je vérifie mes mails (par outlook express), et bien le courrier entrant (pop3) est écrit "127.0.0.1" au lieu de "pop.free.fr" ! je le change... là, je reçois mes mails, et ça ne bouge plus, sauf si je reboot le PC et rebelote "127.0.0.1" !  

je ne vois pas ce que sait ?  
quelqu'un peut-il avoir une explication ?  

merci !

Salut,
J'ai exactement le même pb. J'ai parcouru, je crois, tous les paramètres de Mcafee sans succès. Peux-tu m'indiquer comment tu t'en ai sorti?

:??: Merci  [

Don't blink
Plus d'informations

mais ce n'est pas un probleme !

tu as lu le sujet complet au moins ?

---------------
Plus d'informations

Concernant mcafee 2006, voici la procedure a suivre :

1- clic droit mcafee, spamkiller/paramètres
2- selectionner "comptes email", et supprimer les comptes outlook express installés
3- remettre le compte pop et smtp de votre provider

et hop le tour est joué...
Bon courage a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » courrier entrant sous outlook express !

Annonces Google
Publicité