Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cours et tutoriaux logiciel SAGE compta

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je voudrais avoir aussi ce doc globale ; je vous serais trés reconnaissant ............merci ..........
voici mon : abdo-vip@hotmail.fr ...............
je vs attend merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .................................................................................

magellan a dit :
J'ai une doc de plusieurs Mo là dessus. C'est la doc globale de l'outil. MP si tu en veux un exemplaire.

Bonjours!
Si vous pouviez m'envoyer le document sur le logiciel sage je vous serai reconnaissante! J'aimerai m'informer du fonctionnement de se logiciel pour me préparer au job que j'ai obtenu pour juillet. lili_jojo[at]hotmail.com Merci d'avance!!

magellan a dit :
J'ai une doc de plusieurs Mo là dessus. C'est la doc globale de l'outil. MP si tu en veux un exemplaire.

Bonjour je suis grâce, désolé pour dérangement, je viens de lire votre message et je serai très intéressée par le support de cours sur sage, c'est pour des raisons professionnelles. je vous remercie d'avance.
voici mon mail : helenagrace@ymail.com
nouette7@guest

chicheng a dit :
MAGELLAN a écritJ'ai une doc de plusieurs Mo là dessus. C'est la doc globale de l'outil. MP si tu en veux un exemplaire.

MP :D 

bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir votre documentation.

EDIT MODERATION : Bah voyons ! On ne donne pas ses coordonnées privées sur un forum public ! La personne vous contactera par MP, c'est la règle.
Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte