Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Covers dans Windows Media Player 11

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous !

J'ai installé la dernière version de Windows Media Player qui est canon, mais j'ai une interrogation concernant les covers. Où les stocke-t-il ? Avec iTunes, c'était directement dans le fichier mp3 donc aucune perte en cas de formatage. Mais avec WMP ? Une chose est sûre : c'est pas dans le fichier mp3...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ou sur comment faire pour les mettre directement dans le fichier mp3 à partir de WMP ?

Merci d'avance ! :wahoo: 

@+

Nicotokyo

Autres pages sur : covers windows media player

Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
un fichier jpg nommé "folder" à la racine du dossier.

Super ! Ca marche nickel pour les dossiers qui n'avaient rien avant. Merci ! :) 

Par contre, j'ai essayé de mettre une image "folder.jpg" à la racine de certains dossiers, mais impossible, on me dit que le fichier existe déjà, alors que je n'ai aucun fichier de ce nom dans ce dossier et que j'affiche bien les dossiers cachés. Une idée ?

Merci en tous cas ! :) 

Oui, mais le problème était "comment faire pour supprimer une image déjà existante". Et là, point de salut pour Microsoft qui propose de mettre une image à un dossier, mais pas de le supprimer... Sauf qu'en fouillant sur le net, j'ai pu trouver la solution. En fait, ce qu'il faut faire, c'est décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" dans Options des dossiers, et du coup le fichier folder.jpg apparaît. On peut donc l'ouvrir, le modifier et le supprimer. Seul bémol : le fichier est non seulement caché mais protégé en écriture. Donc on ne peut pas le modifier (il faut passer par des enregistrer sous etc). Si quelqu'un a un truc pour rendre ce fichier "normal" en un clic de souris, je suis preneur !

@+

Nicotokyo
Lassé par la pub ? Créez un compte