Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cracker mdp de session sur un autre pc

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
le port clavier PS2 du pc de ma femme à lâché et les drivers usb n'étant pas actifs au démarrage (car non encore installés), nous ne pouvons pas ouvrir sa session XP.
tout accès a partir de son poste devenant impossible (mode sans echec, boot sur disquette...), j'ai installé son hdd dans ma tour.
nos config étant aux antipodes (elle = internet; moi = jeux) il m'est impossible de booter sur sa session.

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un solution, si il est possible de modifier un fichier sur son dur pour annuler la demande de mdp. après recherche, j'ai lu qu'il existait des fichiers .pwl, ils sont introuvables...

Autres pages sur : cracker mdp session

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible de supprimer le mot de passe d'un compte XP.

Tout est expliqué sur cette page.

La méthode marche bien, je l'ai déjà utilisée pour débloquer des PC dont le mot de passe administrateur avait été égaré... :o 

EDIT:

J'ai peut-être mal lu la question...
Si tu veux seulement que le PC boot sans demander de mot de passe, il suffit de modifier une clé de registre:

Ouvre regedit et va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon
Puis modifie la valeur de la clé "AutoAdminLogon" pour la mettre à "1".

Et voilà! Le poste ne demandera plus de mot de passe au demarrage.

Est-ce bien du crackage? :/ 

Perso, je ne me suis jamais posé la question... :spamafote: 

Cela va faire plus de 10 ans que j'utilise cette disquette pour débloquer des PC...

Maintenant, tu m'as mis un doute alors je vais voir ça avec un modo de la rubrique: en fonction de sa réponse, je laisse ou pas.

EDIT: par contre, le titre du sujet est mal choisi, il faut supprimer le terme "cracker". "supprimer" serait plus exact.
Lassé par la pub ? Créez un compte