bonjour à tous!
J'ai un problème de "crash dump" avec mon pc.
Je sais qu'il y a deja un post là dessus sur le forum mais, l'autre post dit que la personne peut qnd même entrer et utiliser windows alors que moi non. Les solutions qui y sont données ne fonctionnent donc pas pour moi...
Le problème en ce qui me concèrne est que ça a commencé d'un seul coup (je venais de double cliquer sur l'install de daemon tools et le son à buggé avant de faire un écran bleu avec du texte et un décompte très rapide avec ce texte de crash dump). Suite à ce problème, qnd je veux lancer windows normalement, je retombe sur le même écran bleu et, qnd je lance l'outil de réparation proposé par windows sous dos, il se lance, dure très longtemps pour finalement revenir à cet écran bleu et se relance automatiquement.
Mon pc est neuf (3 mois), n'a jamais eu de problèmes (virus ou autres), a toujours bien fonctionné.
C'est un dual core, 4g de ram, 640G pour le dur.
Je galère sur un vieux pc en ce moment...
Aidez moi svp!
PS: je précise que je n'ai donc pas accès à windows et que le soft que j'ai lancé qnd ça a planté fonctionne normalement sur d'autres pc et que je l'avais deja installé une fois sur ce même pc et fonctionnait corrèctement.