Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crash windows vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

tout d'abord les config de mon pc portable hp pavillon dv 9500

processeur intel core 2 duo 1.66 ghz T5120
2go de ram
nvidia 8600

voici mon probleme:

j ai installé alcohol 120% et vista ma demandé si je voulai installé un pilote pour ce logiciel j ai accepté et l tout d un coup un ecran bleu me disant :
un probleme a été detecté et windows a eteint l'ordinateur pour prevenir d un eventuel dommage sur votre ordinateur.

si c est la premiere fois patati

il me dise de redemaré et si je revois cet ecran je demarre en mode sans echec et je regle mon probleme et redemarre mais le probleme c est qu a chaque fois que je demarre l ordinateur il y a cette ecran bleu qui revient et je ne peux pas ouvrir de session.

technical information :

stop: 0x0000007E (0x0000005, 0x81C90BA2, 0x9FC37A68, 0x9FC37764)

je vous pris de bien vouloir m'aider, comment je peut ouvrir une session sans que cet ecran bleu ne s'affiche ?
svp merci

Autres pages sur : crash windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je viens de faire la même connerie que toi, et j'ai reussi à m'en sortir :

Au démarrage de l'ordinateur, tu presses F8 (je crois :??:  ), t'arrives à une page de paramètres avancés ou ils te demandent si tu veux démarrer en mode sans échec etc... puis tu as une ligne avec un truc du genre "restaurer le système à la dernière configuration valable connue", choisis cette option et ton pc démarrera, et windows marchera correctement.

Ensuite reste à virer Alcohol, il n'apparaitra pas dans "programmes et fonctionnalités", et ne voudra pas se désinstaller avec l'onglet "désinstaller alcohol 120%" dans le menu démarrer car l'installation a été corrompue, il faut supprimer le dossier dans "program files" et faire un reg clean.

Voilou si sa peut aider certains imprudents :) 

moi aussi j'ai fait la meme chose.
J' ai installé Alcohol 120 ai installé alcohol 120% et vista ma demandé si je voulai installé un pilote pour ce logiciel j ai accepté et l tout d un coup un ecran bleu me disant :
un probleme a été detecté et windows a eteint l'ordinateur pour prevenir d un eventuel dommage sur votre ordinateur.

si c est la premiere fois patati

il me dise de redemaré et si je revois cet ecran je demarre en mode sans echec et je regle mon probleme et redemarre mais le probleme c est qu a chaque fois que je demarre l ordinateur il y a cette ecran bleu qui revient et je ne peux pas ouvrir de session.

technical information :

stop: 0x0000007E (0x0000005, 0x81C90BA2, 0x9FC37A68, 0x9FC37764)

je vous pris de bien vouloir m'aider, comment je peut ouvrir une session sans que cet ecran bleu ne s'affiche ?
svp merci
pc hp compaq6730 s
Lassé par la pub ? Créez un compte