Salut Je rencontre le même probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution? J'ai d'abord eu ce fichier sur un de mes disque dur et ayant un clone de mon disque de boot,j'ai fais un backup de mon os mais ce virus ou autre est revenu et cette fois il se met sur deux disque différent??? Pour info 4 disques 3 en IDE et 1 SATA. Mon antivirus m'informe de chaque nouvelle création de fichier et cela semble etre un cheval de troie aussi il ne me cause apparament pas trop de soucis mais j'aimerais bien erradiquer cette M.... Je n'ai pas trouvé d'autre info sur le web j'espere que nous ne somme pas que deux a l'avoir choppé. Bref si tu a une info merci de me contacter. Sinon je pensais essayé de trouvé un logiciel genre traceur qui permettrais de savoir quel pourrais être le fichier source qui commanderais la création de ces deux fichiers? Vu que tu avais posté sur un autre forum et pas de réponse Je suis ce vendredi au Phillipine pour le boulot et rentre demain soir en france aussi je pense me connecter dimanche.Je ne suis pas un abonné au forum ni chat,pas trop de temps, aussi je ne connais pas trop les us et coutume du milieu. A bientôt
malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution...
si je desactive le partage des dossiers, les fichiers ne reviennent pas
j'ai regardé les heures a laquelle se créent les fichiers afin de savoir si cela provenait de mon PC ou de l'autre (reseau)
et re-malheureusement aucune activité n'a été trouvé sur l'un ou l'autre aux heures et minutes demandées
le pire c'est que seul mon pc est infecté alors que l'autre n'a rien...
Salut Vite fait je ne vois que peut de solution
1 trouver un crack en info pour nous aider un peu
2 Format C: avec install........................
3 Trouver un logiciel qui trace toute les activitée PC
Pour ma part je ne peut pas desactiver le partage de fichier car j'en ai besoin.
A plus
Salut je ne sais pas ce qu'est un antirootkit?
mais ce que je peut te dire c'est que mon infection avec nod32 comme anti virus.Je le trouve exellent pas de ralentissement PC et efficace,je te le conseille donc.Si le probleme est résolue c'est donc sans doute lié a ton antirootkit....Si tu peut m'indiquer lequel et ce que c'est?
A plux pollux
Salut
J'ai telecharger un antirootkit de chez sophos qui me detecte une clef registre cachée sous:
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\Vax347s\Config\jdgg40
logiquement le logiciel devrais me permettre de l'effacer mais non
Seconde chose lorsque je passe par regedit cette cle n'apparait pas elle est donc bel et bien cachée......peut etre notre coupable.
Ce qui m'insite a le penser c'est aussi que j'ai une entrée Vax347s et une Vax347b et comme je te l'avais expliqué apres une reinstall de mon os par image disk les fichier setup n'étais plus creer au meme endroit? Lla version s semble active et pas la b .
Le tout pour le tout sans savoir a quoi correspondent ces clef je les efface.La b s'efface tranquilou mais pas la s.J'en ai donc effacé qu'une partie reste a voir
A PLUS
Au fait j'ai des icones qui disparaisse petit a petit.C'est a dire que le raccourci est toujour présent sur le bureau mais pas ca representation habituel donc aspect par défaut de windows même chose pour les fichiers en .doc et .pdf
Ca commence a m'enervé s'evere.En réalité on ne sais pas ce qui ce passe.Si fichiers bouffé/deterioré?......
Est ce qu'il t'arrive la même chose?