Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation de fichiers temporaires bizarres

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Depuis que nous avons passé les machines sur un domaine (au lieu du groupe de travail), sur beaucoup d'entre elles nous avons un pb avec les fichiers excel.

Les fichiers temporaires créés par excell sont du genre "82F22100" sans aucune extension. C'est la copie conforme enregistrée du fichier que l'on a ouvert et que l'on a soi-disant pas pu enregistrer car nous avons eu le message "impossible d'enregistrer".

Qd on regarde sur le serveur, dans la gestion de l'ordinateur, les fichiers en cours d'ouverture, on s'apercoit que le fichier est considéré toujours ouvert alors qu'on l'a quitté.

J'ai l'impression qu'il y a comme une micro-coupure rezo (mais ce n'est pas le cas j'en suis sûr) et que le serveur dit que le fichier est déjà ouvert par qqun et qu'on ne peut pas enregistrer notre fichier. Il crée donc dans le meme répertoire un fichier temporaire correspondant au fichier enregistré.

C'est surement un pb de parametrage mais je ne sais pas quoi.

J'espère m'être fait comprendre, j'ai l'impression d'etre brouillon...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, moi aussi j`ai le meme probleme avec Excel, quand un utilisateur dans le reseaux veux sauvegarde un doc excel sur le serveur il dit imposibble de enregistrer et cree des fichiers temporaires.
Je pas essayier, mais peut etre ce un option en excel de auto safe, peut etre de desactiver!! Mais j aimerais avoir l aide pour arrete les probleme

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte