creation interface pour cd rom Dernière réponse : 27 Janvier 2010 10:09 dans Le monde de Windows almanzhor 8 Février 2007 07:33:55 salut a tous je cherche un logiciel qui pourait m'aider a creer des interfaces de cd le plus simplement possible!! vraiment simple! ;-) pour dvd j'en trouve des tonnes mais pour cd... pas evident merci a tous pour votre aide merciiii Autres pages sur : creation interface rom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à almanzhor Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 27 Janvier 2010 09:58:35 slt almanzhor essay Multimedia Builder ,Quic menu builder ou bien autorun builder. | Alerter Répondre à Anonyme Eldarium Expert Windows 27 Janvier 2010 10:09:20 Ou Easy Menu Builder | Alerter Répondre à Eldarium Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>creation interface pour cd rom> Contenus similaires : Tags : Développement rom ForumCd rom w ForumInterface pour cd ForumMon lectuer cd rom ForumFinaliser un cd rom ForumBrancher un cd rom ForumDiaporama sur cd rom ForumRipper un cd rom ForumTaille de cd rom ForumInstallation cd rom ForumDisparition de cd rom Voir plus
almanzhor 8 Février 2007 07:33:55 salut a tous je cherche un logiciel qui pourait m'aider a creer des interfaces de cd le plus simplement possible!! vraiment simple! ;-) pour dvd j'en trouve des tonnes mais pour cd... pas evident merci a tous pour votre aide merciiii Autres pages sur : creation interface rom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à almanzhor
Anonyme 27 Janvier 2010 09:58:35 slt almanzhor essay Multimedia Builder ,Quic menu builder ou bien autorun builder. | Alerter Répondre à Anonyme