Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création Mini-DVD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde!

J'ai l'impression que je vais poser une question vue et re-vue, et pourtant je n'arrive pas à trouver LA réponse.

J'ai quelques fichiers .vob provenant de trailers THX et autres Dolby (sûr que vous connaissez!), et je voudrais les graver sur un CD-R afin de pouvoir les lire sur ma platine DVD de salon.
Daprès ce que j'ai compris, ça s'appelle un mini-DVD mais impossible d'obtenir la démarche exacte ainsi que les logiciels à utiliser.
Certains guides proposent de réencoder la video, mais celà ne m'intéresse pas, je ne veux pas perdre la qualité d'image, et de toute manière, les .vob sont déjà en MPEG!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...
Merci beaucoup!

Autres pages sur : creation mini dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

non ca n'est pas un mini-DVD :D 
un mini-DVD c un DVD de 8cm

toi ce qu'il faut que tu fasses c un VCD, et dans tous les cas à moins de faire une copie de ton DVD sur un autre DVD ou de prendre 5 ou 6 CD tu auras toujours une perte de qualité d'image

Patch a écritnon ca n'est pas un mini-DVD :D 
un mini-DVD c un DVD de 8cm

Autant pour moi; me suis planté!

Patch a écrit
toi ce qu'il faut que tu fasses c un VCD, et dans tous les cas à moins de faire une copie de ton DVD sur un autre DVD ou de prendre 5 ou 6 CD tu auras toujours une perte de qualité d'image

Mais ça ne m'interesse pas de reconvertir en VCD ou SVCD (en plus d'une perte de temps, il y a la perte de qualité aussi). Ce sont des trailers THX et Dolby en format VOB. Je t'en rentre 15 sur un CD y a pas de problème de ce coté là.
Lassé par la pub ? Créez un compte