Création d'une page d'accueil Dernière réponse : 12 Avril 2009 16:32 dans Le monde de Windows jajatopcool 11 Avril 2009 14:55:30 Bonjour, je voudrais créer une page d'accueil, avec un moteur de recherche : comme google. Auriez-vous un site ou un logiciel gratuit, facile a me suggérer?? Mercii Autres pages sur : creation page accueil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jajatopcool Lassé par la pub ? Créez un compte tebyram 11 Avril 2009 20:11:09 Je ne pense pas que tu sois dans la bonne catégorie. Déplace ton sujet dans "le monde de Windows" | Alerter Répondre à tebyram dandu 11 Avril 2009 20:50:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Le monde de Windows par Dandu | Alerter Répondre à dandu jajatopcool 12 Avril 2009 16:32:32 désolé, comme je suis nouveau, je me trompe | Alerter Répondre à jajatopcool Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Création d'une page d'accueil> Contenus similaires : Tags : moteur de recherche Internet ForumDebloquer page accueil ForumQuel est la meilleur page d accueil benchmarkDeverouiller page accueil ForumSupprimer page accueil ForumRevenir page accueil ForumPage accueil probleme ForumPage accueil firefox ForumPage accueil bloquee ForumPage d accueil windows ForumPage accueil xp Voir plus
jajatopcool 11 Avril 2009 14:55:30 Bonjour, je voudrais créer une page d'accueil, avec un moteur de recherche : comme google. Auriez-vous un site ou un logiciel gratuit, facile a me suggérer?? Mercii Autres pages sur : creation page accueil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jajatopcool
tebyram 11 Avril 2009 20:11:09 Je ne pense pas que tu sois dans la bonne catégorie. Déplace ton sujet dans "le monde de Windows" | Alerter Répondre à tebyram
dandu 11 Avril 2009 20:50:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Le monde de Windows par Dandu | Alerter Répondre à dandu
jajatopcool 12 Avril 2009 16:32:32 désolé, comme je suis nouveau, je me trompe | Alerter Répondre à jajatopcool