Création d'un site Internet et Intranet !
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Je travaille dans un CDI et je dois créer le site du CDI. Une partie sera uniquement en Intranet dans le lycée et l'autre sur Internet.
Les deux auront à peu près le même contenu à part des informations en plus (parfois sur une même page, le contenu sera différent). Mais comment faire lorsque je veux faire les mêmes modifications sur les pages communes du site ? Est-ce que je dois faire la manip 2 fois ou y a t-il moyen de rattacher les 2 sites ensemble ???
Merci d'avance.
Je travaille dans un CDI et je dois créer le site du CDI. Une partie sera uniquement en Intranet dans le lycée et l'autre sur Internet.
Les deux auront à peu près le même contenu à part des informations en plus (parfois sur une même page, le contenu sera différent). Mais comment faire lorsque je veux faire les mêmes modifications sur les pages communes du site ? Est-ce que je dois faire la manip 2 fois ou y a t-il moyen de rattacher les 2 sites ensemble ???
Merci d'avance.
Autres pages sur : creation site internet intranet
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je suis nouveau . et je trouve pas la page. que veut dire ce charabiat svp:
MySQL un répondu
ocumentation #1064 - vous avez une erreur en votre syntaxe de SQL ; vérifiez le manuel qui correspond à votre version de serveur de MySQL pour la bonne syntaxe < HTML > à utilisation près ' < tête > < HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html de méta ; charset=wi 'à la ligne 1
MySQL un répondu
ocumentation #1064 - vous avez une erreur en votre syntaxe de SQL ; vérifiez le manuel qui correspond à votre version de serveur de MySQL pour la bonne syntaxe < HTML > à utilisation près ' < tête > < HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html de méta ; charset=wi 'à la ligne 1 Citation :
salut je suis nouveau . et je trouve pas la page. que veut dire ce charabiat svp:MySQL un répondu
ocumentation #1064 - vous avez une erreur en votre syntaxe de SQL ; vérifiez le manuel qui correspond à votre version de serveur de MySQL pour la bonne syntaxe < HTML > à utilisation près ' < tête > < HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html de méta ; charset=wi 'à la ligne 1On ne peut pas te répondre, car on n'a pas les infos suffisantes ; ton site tu l'as fait avec quoi ? Quel langage : html ? php ? asp ? autre ? Quel est ton hébergeur ? Comment tu le transfert ?
Sinon charset=wi, ça n'existe pas. Utilises charset="iso-8859-15"
IE = Internet Explorer.
On ne change pas un propriété pour changer de html en php. C'est des langages totalement différents et complémentaires.
Sans vouloir être vexant, je pense que dans l'état actuel des choses, c'est au dessus de tes moyens. Une bonne approche serait déjà d'aller lire les tutoriels du Site du Zéro
On ne change pas un propriété pour changer de html en php. C'est des langages totalement différents et complémentaires.
Sans vouloir être vexant, je pense que dans l'état actuel des choses, c'est au dessus de tes moyens. Une bonne approche serait déjà d'aller lire les tutoriels du Site du Zéro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréation de site en php
- ForumCréation site web dynamique
- benchmarkLogiciel de création de site
- ForumAti site internet
- ForumConfiguration site internet
- ForumReferenceur pour mon site internet
- ForumFormulaire sur un site internet
- ForumSkype sur mon site internet
- ForumPhoto site internet