Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creative Nomad Jukebox Zen 20Go USB 2.0

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

binouz a écrit
Citation :
ce qui ce vend bien s'echange bien

Bonjour, Je suis à la recherche de l'image du CD qui est fourni avec le nomad jukebox zen 20Go USB 2.0.
Si quelqu'un est en mesure de me faire parvenir grace à un P2P,
merci de me contacter par mail à binouz78@hotmail.com. cordialement, Binouz.

pourquoi tu ne demande pas directement à creative, si t'as acheté ton matoss ? ...

:heink: 

[]pourquoi tu ne demande pas directement à creative, si t'as acheté ton matoss ? ...[/]
ben ecoute ils n'ont aps la notion de reponse sur ce genre de site. Je suis dans la caille car peu de personne possède ce type de lecteur. Alors, please, HELP ME!!!!!!

le pire c'est que je l'ai fais deja 3 fois et je suis toujours sans reponse (je l'ai fais il y a 3 mois, il y a 1 semaine et encore aujourd'hui. Je commence a me poser des questions sur la fçon dont ils gèrent leur site.

Tous ce qu'on peu trouver sur les sites creatives ne coresponds a ce que je cherche.(Ne t'inquiète pas ca fais quand même 3 mois que je cherche ce truc : "PlayCenter" tu le retrouve ou sur ces site?????). Je cherche quelqu'un qui possède ce lecteur et qui est en mesure de me faire tourner l'image du cd qui l'accompagne par un P2P. Merci quand même a vous qui me repondez.

nan ca marche pas comme ca, enfin je ne le recommais pas comme disque amovible sur mon poste de travail. Je ne peux que le reconnaitre grace a son logiciel. De plus, j'ai dl les applicatifs proposés sur les différents sites creatives, et pas un seul n'est foutu de tourner correctement avec mon lecteur. Alors je demande clairement si quelqu'un possède le même lecteur Jukebox que moi???Merci de votre reponse et a toi gambit

c'est gentil a toi d'essayer de m'aider mais je veux juste la putain d'image de ce CD c'est pas compliqué. Maintenant, faut juste que quelqu'un possède le même lecteur que moi pour me faire tourner cette putain d'image sur un P2P. Alors j'aimerai qu'on me donne une reponse pertinante quoi!!!

ffomnislash a écritle playcenter n'est pas que livré avec ce lecteur, je l'ai recus avec mon Muvo2
remonte ce sujet ce week end et je te le mettrais sur mon serveur ( le playcenter, pas le cd!)

ah ouais tiens... il doit etre aussi sur le cd de mon muvo :whistle: 

faudrait que je l'installe pour voir :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte