FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » j'ai créé un site HTML mais je ne connais pas l'adresse!

j'ai créé un site HTML mais je ne connais pas l'adresse!

Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : petlo_lithi, 4 utilisateurs anonymes et 273 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai créé un site HTML mais je ne connais pas l'adresse!

je vous réponds même si je ne sais pas
Plus d'informations

Bonjour,
je ne suis pas très fort en informatique, j'ai créé un site HTML mais je ne connais pas l'adresse!  
pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît !

C'est à dire ? tu l'héberges où ton site ? si tu l'as créé du connait surement des indices qui te permettent de la retrouver...

Plus d'informations

oui mon html s'appelle leconscyril mais le site  je le connai pas

---------------
ne me remercier pas

je cherche une idée de sujet pour un site internet, si vous avez une idée, ce serait sympa de me la donner par e-mail : j1234c@hotmail.fr

tu l'héberge où ton site ?!?!!  :heink:  :pfff:

Plus d'informations

ça veut dire quoi (désolé je ne suis pas fort en informatique)

---------------
ne me remercier pas

je cherche une idée de sujet pour un site internet, si vous avez une idée, ce serait sympa de me la donner par e-mail : j1234c@hotmail.fr
Plus d'informations

ou alors je peut recommencer ce ne sera pas une grande perte mais si je recommence comment faire pour avoir l'adresse URL?

---------------
ne me remercier pas

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Et si tu nous disais COMMENT tu fais ton "SITE HTML".

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

:lol: oki ! je crois que tu as laissé ton site en local sur ton pc... :pt1cable:  

Bhan, quand tu créés un site, il faut que tu l'héberges. C'est à dire qu'il faut que tu mettes ton contenu local sur des serveurs internets (pour faire simple) (ex: sur free ou autre)
Sinon, tu peux faire de ton pc un domaine (serveur internet) mais là c'est plus compliqué.

Plus d'informations

je le fais avec dreamweaver 8

---------------
ne me remercier pas

Plus d'informations

comment sa le mettre sur free
je ne suis pas chez free

---------------
ne me remercier pas

Plus d'informations

plus clair comment fait-on pour mettre son site sur internet alors?

---------------
ne me remercier pas

:cry: google est ton ami !!

en 2 secondes j'ai trouvé de explication sur l'hébergement des site web...

:non:  Avant de poster faut se renseigner... :bounce:

Plus d'informations

ok donc je tape "hébergement d'un site" dans google et je cherche
 en tout cas merci beaucoup

---------------
ne me remercier pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » j'ai créé un site HTML mais je ne connais pas l'adresse!

Annonces Google
Publicité