Créer un autorun Dernière réponse : 2 Janvier 2008 17:14 dans Le monde de Windows Sfynx 2 Janvier 2008 15:42:34 Bonjour, je souhaiterais créer un autorun por démarrer un .pps automatiquement... Quel programme pour créer mon fichier autorun? Merci d'avance Yoann Autres pages sur : creer autorun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sfynx Lassé par la pub ? Créez un compte zeb 2 Janvier 2008 15:44:52 Notepad. Ce pps, tu dois le démarrer automatiquement à partir de quoi, dans quelles conditions ? | Alerter Répondre à zeb Sfynx 2 Janvier 2008 16:05:55 A partir d'un cd rom. Je vais envoyer ce cd à des clients et je souhaiterais qu'il démarre automatiquement à l'insertion | Alerter Répondre à Sfynx zeb 2 Janvier 2008 16:20:12 Avec Notepad Fichier autorun.inf : [autorun] shellexecute=\dossier\mon_pps_pour_mes_clients.pps C'est tout source : http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ | Alerter Répondre à zeb Sfynx 2 Janvier 2008 17:14:22 je l'ai fait et j'ai introduit le cd ça n'a pas marché :-( | Alerter Répondre à Sfynx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Créer un autorun> Contenus similaires : Tags : Développement programme ForumCréer une arborescence ForumCréer un trojan ForumDvd autorun ForumActiver autorun ForumCréer un film ForumFaire autorun ForumCréer une interface ForumCd autorun ForumTrojan autorun ForumCréer son vpn Voir plus
Sfynx 2 Janvier 2008 15:42:34 Bonjour, je souhaiterais créer un autorun por démarrer un .pps automatiquement... Quel programme pour créer mon fichier autorun? Merci d'avance Yoann Autres pages sur : creer autorun | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sfynx
zeb 2 Janvier 2008 15:44:52 Notepad. Ce pps, tu dois le démarrer automatiquement à partir de quoi, dans quelles conditions ? | Alerter Répondre à zeb
Sfynx 2 Janvier 2008 16:05:55 A partir d'un cd rom. Je vais envoyer ce cd à des clients et je souhaiterais qu'il démarre automatiquement à l'insertion | Alerter Répondre à Sfynx
zeb 2 Janvier 2008 16:20:12 Avec Notepad Fichier autorun.inf : [autorun] shellexecute=\dossier\mon_pps_pour_mes_clients.pps C'est tout source : http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ | Alerter Répondre à zeb
Sfynx 2 Janvier 2008 17:14:22 je l'ai fait et j'ai introduit le cd ça n'a pas marché :-( | Alerter Répondre à Sfynx