Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou creer les comptes xxxx@msn.com ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

CaiRve a écritprends là ailleurs, comme sur laposte ou cara, tu t'en fiche d'origine du mail
ca marche sans aucun pb

la poste je veux bien mais cara faut en vouloir surtout du spam, autant prendre un mail sur yahoo, je n'ai jamais eu de problèmes et leur filtre anti spam est nickel

rinocerrone a écritHi ,

Salut le forum , je me pose la question : Ou creer les comptes xxxx@msn.com ???
Car j'aimerai changer de compte (actuellement en Hotmail) et passer chez @msn.com pour utiliser Messenger
L'adresse que j'aimerai prendre est deja prise chez Hotmail , d'ou l'interet d'aller voir chez @msn.com :D 
Merci a vous pour vos reponses

Thanks

Patch a écritmais pquoi tu veux ABSOLUMENT une adresse en msn.com?
:sarcastic: 

forcement, si vous accédez à MSN par un autre logiciel que MSN .. là ok ...
mais moi mon MSN, qd je vais dans l'onglet compte... j'ai .NET Passport ...
et si je veux en ouvrir un, ben, il me crée une adresse hotmail ... m'enfin bon, pour ce que je m'en sert d'MSN... c pas bien grave

ben.. sans doute oui ...
mais bon, j'imagine qu'on peut pas ouvrir plusieurs "compte" en meme temps avec Messenger si ?
faut faire comment ?
si je veux ouvrir un messenger avec un pseudo, et un 2e avec un autre ?

oh met pk vous vous énervez sa ne sert a rien, car vous aller dan la barre ge google et vous taper msn puis apres vous aller dans la 2éme écritures .
puis vous dessendez de la page et vous voyer se creer une adress email pour la premiere fois vous cliker sa marke creeer une adress amail avek hotmail.fr ou live.fr ezt vous cliker c po sorcier bnba si vous ne me comprener po ba aller tous vous faire foutre bande de batard :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte