FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Créer un CD de démarrage de Windows XP

Créer un CD de démarrage de Windows XP

2 utilisateurs anonymes et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Créer un CD de démarrage de Windows XP

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un PC qui tourne sous Windows XP Edition Media Center 2005. Vu que cela fait déjà quelques années que je l'ai, j'ai décidé d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde inclus dans Windows (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système) pour créer une sauvegarde de Windows au cas où mon DD planterait.
Après avoir choisi de sauvegarder "toutes les informations sur cet ordinateur", il me crée un fichier de sauvegarde (.bkf) (que je vais copier sur un DVD) et il me dit d'insérer une disquette pour créer la disquette de démarrage. LE problème est que je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC. Y a-t-il moyen de créer un CD de démarrage ?

Plus d'informations
Plus d'informations

nlite, c est vraiment pour creer un cd de windows bootable, lui ce qu'il a fait c'est un backup de son systeme, bootable sous dos a condition d avoir une disquette de boot, une clé usb devrais fonctionner mais jpense pas qu'il pourra stocker des fichiers a coté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Créer un CD de démarrage de Windows XP

Annonces Google
Publicité