Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

créer un cd d'installation win xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:hello:  bonjour a tous! :hello: 

J’ai le CD d’installation win xp pro et j’aimerai créer un cd d’installation win xp pro qui inclurait et installerait automatiquement des petits programmes tel que msn, zone alarm, aida32, divx player etc.… un peu comme les CD d’installation qui sont vendu avec les ordi de grande surface où tous est compris dedans (driver, programmes etc.)
Comment faire ?

D’avance merci!! :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : creer installation win

Lassé par la pub ? Créez un compte

Juste en passant : quel intérêt de rajouter des logiciels sur le CD d'installation, alors que dans 6 mois, tu seras obligé de tous les mettre à jour... Ce qui est aussi long que d'intaller la dernière version directement après l'install de XP !

bonjour Goud
L'article est tres complet mais un peu compliqué pour moi. Il va me falloir du temps pour tous comprendre mais cela me donne un point de depart merci pour ton aide.

bonjour Marsien
L'intéret c'est que je monte des pc pour des amis qui ne connaissent rien en informatique et commme ça si il ont un gros problème ils peuvent réinstaller tous les logiciels tous seul simplement en mettant le cd d'installation que j'aurai créer.Il n'auront plus K faire les mises a jour

salut,
moi j'ai acheté un portable samsung et je l'ai formaté pour installer XP Pro plutot que que cette m**de de vista.
les pilote de l'ordinateur et les logiciel préinstallé avec vista ne sont pas fournis pour XP.
j'ai néanmoins pu les DL sur le site.

voila mon problème, je voudrais créer un CD qui contient ces drivers et les logiciels utiles MAIS je voudrais surtout que le CD lance un interface qui me permette de sélectionner ce que je veux installer ET qui install ce que j'ai selectionné.

si kelkun a une solution...
Lassé par la pub ? Créez un compte