J'ai déjà consulté plusieurs topics sur le sujet mais aucun(de ceux que j'ai pu lire ) n'apporte de réponse précise...
Alors voilà le deal, je voudrai créer un menu, comme les dvd, pour lancer des fichiers divx. Je veux pas creer de dvd hein?! ni dvdlab et autre nerovision ne m'interesse puisqu'ils nécessitent un réencodage... Et pis... une aborescence c'est pas très acceuillant pour choisir les fichiers...
J'ai tenté de dl quickmenubuilder mais ça bug au lancement du log . Y a t'il des prog plus récents, performants... en gros qui n'en fonctionnent correctement?????!!!!! Précision: pour lire sur ordi... pas platine.
Merci de m'éclairer .
Bon, y a pas foule pour répondre...
Histoire d'apporter cake précisions, je viens d'essayer DivxMediaBuilder qui a l'air très bien comme authoring divx, mais j'ai l'impression qu'il ne gère qu'un seul fichier à la fois(chapitrage, sous-titres, et tout et tout...)... je l'ai trituré mais pas moyen d'ouvrir plusieurs .avi dans un même projet. Si quelqu'un me prouve le contraire il a le droit à une blague de toto...