Créer 2 (ou plusieurs) Bureau ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous.Est-il possible d'avoir 2 (plusieurs) "Bureau" fonctionnels afin de partager mes raccourcis.Y a t'il un logiciel qui fait ça.Windows XP.
PS:J'ai essayé Multidesk mais il ne change que le fond d'écran.Le reste est une copie conforme.Merci
PS:J'ai essayé Multidesk mais il ne change que le fond d'écran.Le reste est une copie conforme.Merci
Autres pages sur : creer plusieurs bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
2B a dit :
Ta une carte graphique nvidia ? SI oui esaye avec les bureaux nview.
Nview est spécialement fait pour les geforce, et ne marchera pas sur des radeons.
Non ce n'a pas grand chose à voir avec la carte graphique. Mais la nvidia a fait du bon boulot c tout.
Cependant il y a surment un tas d'optimisations liées à la carte g et nview fonctionnera surement beaucoup mieux que tout autre logiciel.
Trouve toi un autre logiciel, dsl.
Non ce n'a pas grand chose à voir avec la carte graphique. Mais la nvidia a fait du bon boulot c tout.
Cependant il y a surment un tas d'optimisations liées à la carte g et nview fonctionnera surement beaucoup mieux que tout autre logiciel.
Trouve toi un autre logiciel, dsl.
Merci de ces précisions djzork.Et existe t-il un tel logiciel pour n'importe quelle carte (ou Radeon ds mon cas)?D'ailleurs,pour me permettre une recherche,comment appeler un tel logiciel
esktop manager?Je ne désire qu'un deuxieme Bureau pour y mettre les raccourcis qui ne servent pas souvent mais que je désire conserver.
esktop manager?Je ne désire qu'un deuxieme Bureau pour y mettre les raccourcis qui ne servent pas souvent mais que je désire conserver. arnaud72 a dit :
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/39/Activer-le...y a un truc pour avoir juste les icones qu on veut pour chaque desktop ?
Lassé par la pub ? Créez un compte