Creer un sommaire avec OpenOffice
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours,je suis en stage ne entreprise et qui dit stage dit rapport.
Cependant, nos prof nous on demander d'utiliser n'importe quel logiciel sauf Microsoft Word.
J'ai donc pris OpenOffice.
Seulement voila, je suis en train de faire mon sommaire et ej n'arrive aps a bien le former.
Je vous expose le probleme.
Je met le nom du chapitre a droite et le numeros de la page a guache et entre les deux des pointillé.
INTRODUCTION. ...................................... 2
TECHNIQUE. ........................................... 3
ANNEXES. ............................................... 4
CONCLUSION. ......................................... 5
Voila l'exemple est exactement identique a OpenOffice, les numeros n'arrive pas l'un en dessous de l'autre du fait de la mise en page automatique des "." donc parfois il sont a 1/2 point trop proche ou trop loin.
Ca gene assez pour la proprete du documents finale.
Quelqu'un aurai t'il une solution pour me permettre de ne pas avoir ces decallages.
Je ne peux pas utiliser word
Aide: sous word il y a une focntion qui s'appele caractères de suite et que je n'ai pas trouve dans OpenOffice.
Merci pour votre aide.
Cependant, nos prof nous on demander d'utiliser n'importe quel logiciel sauf Microsoft Word.
J'ai donc pris OpenOffice.
Seulement voila, je suis en train de faire mon sommaire et ej n'arrive aps a bien le former.
Je vous expose le probleme.
Je met le nom du chapitre a droite et le numeros de la page a guache et entre les deux des pointillé.
Citation :
INTRODUCTION. ...................................... 2
TECHNIQUE. ........................................... 3
ANNEXES. ............................................... 4
CONCLUSION. ......................................... 5
Voila l'exemple est exactement identique a OpenOffice, les numeros n'arrive pas l'un en dessous de l'autre du fait de la mise en page automatique des "." donc parfois il sont a 1/2 point trop proche ou trop loin.
Ca gene assez pour la proprete du documents finale.
Quelqu'un aurai t'il une solution pour me permettre de ne pas avoir ces decallages.
Citation :
Restriction: Je ne change pas de police d'ecriture (Times New Roman)Je ne peux pas utiliser word
Aide: sous word il y a une focntion qui s'appele caractères de suite et que je n'ai pas trouve dans OpenOffice.
Merci pour votre aide.
Autres pages sur : creer sommaire openoffice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan c'ets pas qu'il l'interdis c'estt juste une regle que les prof ont imposer pour ce stage
"pour le 3eme stage vs pouvez bossez sur n'importe quel logiciel sauf word"
Au debut jai voulu faire mon batard et leur trouver le wordpad le plus pourri du fin fond du web et pi je me suis retirer.
Ils ns font ca dans un but educatif, que l'on voit autre chose que word qui parfois n'es pas utiliser pour une raison de cout de deploiement.
"pour le 3eme stage vs pouvez bossez sur n'importe quel logiciel sauf word"
Au debut jai voulu faire mon batard et leur trouver le wordpad le plus pourri du fin fond du web et pi je me suis retirer.
Ils ns font ca dans un but educatif, que l'on voit autre chose que word qui parfois n'es pas utiliser pour une raison de cout de deploiement.
Bahles regle de tabulation sont bonne si je joue avec la tabulation ca serai nikel, masi pour une meilleur lisibilite j'ai voulu incorporer des .................
et c'ets la ou ca me flingue donc
On m'as renvoyer sur le stylisme et le somamire automatique masi bon c'est chaud a prendre en main mais apprement c'ets la sseule solution.
et c'ets la ou ca me flingue donc
On m'as renvoyer sur le stylisme et le somamire automatique masi bon c'est chaud a prendre en main mais apprement c'ets la sseule solution.
Devant tou remodifier pour faire le somamire automatiqque etant donnée que tout mes titres etait deja comme j ele voulais, j'ai utilise un technique detournée.
J'ai fait comem j'avasi commncé avec des points en m'arretant juste avant qu'il saute la ligne et apres je retire 2 point et je colel une tabulation.
Comme ca tout els tabulation sont au bon endroit et mes points aussi.
ps: pour els faire chier je l'aurai vien dait sous exel en agrandissant 1 cellelue a la tailel d'une page.
J'ai fait comem j'avasi commncé avec des points en m'arretant juste avant qu'il saute la ligne et apres je retire 2 point et je colel une tabulation.
Comme ca tout els tabulation sont au bon endroit et mes points aussi.
ps: pour els faire chier je l'aurai vien dait sous exel en agrandissant 1 cellelue a la tailel d'une page.
Lassé par la pub ? Créez un compte