FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » créer un DVD windows xp Complet

créer un DVD windows xp Complet

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : créer un DVD windows xp Complet

Plus d'informations

Salut, j'ai créer un cd windows xp avec plusieurs utilitaire, maintenant je veux créer un dvd de Windows Xp et y integrer office 2003 pour obtenir un dvd complet    

Qui naît bourrique ne devient pas cheval !
Plus d'informations

Bonsoir,
peut être bien pratique mais peut être pas "légal" tout ça !?
S'agissant de la sauvegarde de ta configuration, tu pourrais faire un ghost du disque.

Plus d'informations

Mais un ghost sert pour un seul poste, je veux un dvd complet qui fonctionne sur tous les ordinateurs ;)

Qui naît bourrique ne devient pas cheval !
Plus d'informations

Mais si ton dvd doit fonctionner sur tous les pc, je me demande si justement tu ne sors pas de la légalité. Ton projet ressemble à Windows LSD (un xp toujours plus instable et largement modifié) assorti d'un pack office. Effectivement, compte tenu de la capacité d'un dvd, plutôt que d'avoir "trouzemille" cd, ce serait souvent plus pratique lors d'une installation. Mais pour une "réinstallation"  légale, un ghost suffit !
Pour ce qui est de l'illégal : il faut voir chez les "hackers" .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » créer un DVD windows xp Complet

Annonces Google
Publicité