FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [cryptage] crypter es fichiers

[cryptage] crypter es fichiers

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [cryptage] crypter es fichiers

:hello:

J'aurais besoin de crypter des documents sur le disque dur. Je n'ai pas besoin d'une gestion de cle prive/public, juste de crypter. J'ai juste des fichiers que je ne veut pas que n'importe qui lise en prenant mon pc. Un simple systeme avec mot de passe devrait suffire;
Il faudrait que ce soit possible de decrypter/crypter sous windows et linux.

Mes recherches m'ont amené sur pgp mais il integre un systeme cle public/prive ce qui complique inutilement (a

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Il faudrait que ce soit possible de decrypter/crypter sous windows et linux.

han :o

que pour windows, j'ai ça : http://axcrypt.sourceforge.net/

il est opensource, avec un peu de chances, quelqu'un s'est amusé à le multiplateformiser :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Rubik's Addict !
Plus d'informations

ben, tu met un MDP sur ton profil, tu demandes à windows XP de "protéger" le dossier, et hop .. y'a que toi qui a a accès ...

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

surtout depuis linux :p

Rubik's Addict !
Plus d'informations

oups, j'avais loupé la partie Linux ;-)
Sorry .. mea culpa ... je connais la direction ... chui déjà dehors ... :jap:

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Fichier zip avec mot de passe :o :D

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [cryptage] crypter es fichiers

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les JumpDrive Secure II de Lexar

Publié le 26 July 2006

Avec sa JumpDrive Secure II Lexar joue la carte de la sécurité des données.Cryptage 256 bits et vérouillage des dossiers du PCTout comme sa JumpDrive I il s'agit d'un cryptage des données sur 256 bits, ce crypt Lire la suite

Le cryptage quantique des données

Publié le 27 February 2006

Le journal Physical Review Letters a publié vendredi dernier une lettre pour le moins intéressante écrite par Karol Horodecki, Debbie Leung, Hoi-Kwong Lo, et Jonathan Oppenheim. M. Lo, chercheur à l’Universit&eacu Lire la suite

Sortie de Kaspersky Security pour PDA

Publié le 29 July 2004

Kaspersky Labs, qui développe des logiciels de sécurité informatique, met sur le marché Kaspersky Security pour PDA 5.0. Kaspersky Security pour PDA permet de protéger les données sauvegardées sur un PDA. Le logiciel fonctionne sur PocketPC 2003 et Pal Lire la suite

Haut les mains, ceci est un hold up numérique !

Publié le 13 June 2008

L’éditeur de solutions de sécurité Kaspersky Lab a récemment découvert une nouvelle mutation du virus GPCode. De sa dénomination Virus.Win32.Gpcode.ak, il a pour but de chiffrer différents types de fichiers couramment utilisés... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite