Cryptage Dernière réponse : 25 Février 2007 14:13 dans Le monde de Windows Drohl 31 Août 2006 08:20:14 Bonjour, J'ai crypté qques fichiers avec Security Box, mais j'ai égaré le mot de pass :s comment le récupérer? merci d'avance Autres pages sur : cryptage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Drohl Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 31 Août 2006 14:30:54 Bah mince alors.. Comme c'est dommage.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit worms_44 25 Février 2007 14:13:21 sa peu etre decrypter a l'aide d'une machine hyper puissante et au bout de quelque mois (voir année) donc je pense que c'est foutu tu ne retrouvera jamais le contenue de ton coffre fort dsl pour toi | Alerter Répondre à worms_44 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Cryptage> Contenus similaires : Tags : hyper ForumCryptage cd ForumCryptage de fichiers benchmarkCryptage winzip ForumCryptage perl ForumCryptage pour pda ForumCryptage 1024 ForumCryptage ntfs ForumCryptage de donner ForumCryptage legal ForumCryptage de donnée Voir plus
Drohl 31 Août 2006 08:20:14 Bonjour, J'ai crypté qques fichiers avec Security Box, mais j'ai égaré le mot de pass :s comment le récupérer? merci d'avance Autres pages sur : cryptage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Drohl
Johan_et_Pirlouit 31 Août 2006 14:30:54 Bah mince alors.. Comme c'est dommage.. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
worms_44 25 Février 2007 14:13:21 sa peu etre decrypter a l'aide d'une machine hyper puissante et au bout de quelque mois (voir année) donc je pense que c'est foutu tu ne retrouvera jamais le contenue de ton coffre fort dsl pour toi | Alerter Répondre à worms_44