Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

csrss.exe qui fait des petit freeze

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai changé de Carte graphique de Gforce 3 à une Leadtek A6600 TDH (Gforce 6), en supprimant les anciens drivers et en installant les forceware 81.35 (je crois...).
en redemarrant j'ai des petits freeze d'a peine 1 seconde mais qui sont tres genants.
en regardant les processus qui tourne au moment des frezze (par ctrl+alt+sup) je m'apercois que le denomé CSRSS.EXE monte régulierement à 50% au moment du freeze (peut etre plus vu que l'image est statique au moment du freeze, il passe peut etre a 100 sans que je ne m'en apercoive.)
j'ai kaspersky a jour, et ce PC n'est pas connecté à internet.
J'ai essayé de remettre l'ancienne CG mais le problème persiste.

ma config :

MSI KT3 Ultra
XP1800+
512DDR
DD40GO
Gforce3 (anciennement) ou Gforce6 (nouvellement)
Winxp SP2

avez vous une idée d'ou cela peut provenir?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : csrss exe fait petit freeze

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
Bizarre, le csrss ne devrait pas s'exciter tant que ca, plutôt à 00 habituellement.
Mais c'est un fic souvent maquillable (voir google).
Alors vérifie ses propriétés (x:\windows\system32; 6,00 KB/6 144 bytes; 04/08/04) et son emplacement (x:\windows\system32 et l'original dans x:\windows\system32\dllcache).
Pour le passage du gf3 au gf6, t'avais pensé à 'désinstaller' l'ancien avant (systeme\...\gest périph\c.graphique\ click droit >désinstal...?). Par cette méthode cela t'enlève les enregistrements dans la BdR, les 2 fic nv4_disp.inf et nv4_disp.pnf et au redémarrage tu te retrouves bien avec le 'svga standard' de XP.
Lassé par la pub ? Créez un compte