Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ctrl+Alt+Supp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,lorsque je fais un ctrl+alt+supp sur windows xp,normalement je devrais voir une boite de dialogue proposant entre autre le verrouillage de l'ordi,la modification du mot de passe,fermer la session,ect.......
Depuis quelques temps ,à chaque ctrl+alt+supp que je fais, je tombe sur le gestionnaire des tâches directement,plus moyen d'avoir l'autre boite de dialogue.Est-ce normal??Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Quito.

Autres pages sur : ctrl alt supp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quito a écritBonjour,lorsque je fais un ctrl+alt+supp sur windows xp,normalement je devrais voir une boite de dialogue proposant entre autre le verrouillage de l'ordi,la modification du mot de passe,fermer la session,ect.......
Depuis quelques temps ,à chaque ctrl+alt+supp que je fais, je tombe sur le gestionnaire des tâches directement,plus moyen d'avoir l'autre boite de dialogue.Est-ce normal??Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Quito.
toute les options y sont mais faut les chercher, tu les trouveras presque toutes dans "Arrêter"

IL suffit de changer un parametre dans WinXP.

Menu demarrer/Parametres/panneau de configuration/comptes utilisateurs/ (une nouvelle fenetre s'ouvre) Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session/ la, tu decoches la premiere case et ca sera bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte