slt à tous
voila j'ai un probleme avec daemon tool.
je l'ai installé mais maintenant je ne peux plus lire de cd ( surement un probleme de périphérique) et en plus je ne sais pas comment jouer au jeu que j'ai installé grace à ce logiciel.
En fait ce que j'aimerais c'est de pouvoir relire des cd et pouvoir utiliser daemon tool pour pouvoir jouer au jeu que j'ai installé.
En esperant que vous me repondrez merci d'avance.
Ca fait que 10 min que t'a posté, on est sur un forum, pas sur caramail
En supposant que t'es sous Windows, pour monter des images : tu cliques une fois sur l'icone dans la barre des taches -> virtual CD/DVD ROM -> Device... -> mount image -> sélectionne l'image à monter ...
Message édité par Shor-T le 17-01-2006 à 21:26:49
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
d'accord mais je sais comment creer une image mais pas comment jouer au jeu que j'ai installé avec daemon tool et surtout j'ai un probleme pour lire des cd , j'ai un probleme avec et c'est surement à cause daemon tool.
Quelqu'un aurait il une idée de comment je peut résoudre ce probleme svp?
salut, tu es pas assez claire , creer une image c'est pas pareil que la "monter", vérifie déjà si quand tu clic droit sur l'icone dans la barre des tâches, tu vas sur emulation, tu dois au moins selectionner "safedisc", au fait fais gaf, on va pas tarder à te dire que tu es un pirate, pas des caraibes en plus
d'accord
en fait je ne vois pas mon lecteur cd dans poste de travail
donc ce que je voudrais c'est de pouvoir réafficher le lecteur cd dans poste de travail.
voila
qui peut m'aider?
-> je t'ai déja dit que ça sert à rien de s'impatienter, c'est pas un chat, on vit pas sur le forum ! ne me force pas à sanctionner !
s'il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, alors il l'est obligatoirement dans le gestionnaire de disques, c'est lié et indissociable.
c'est dans la partie inferieure de la fenetre qu'il faut regarder, il doit apparaitre sans lettre de lecteur, à toi de lui en donner une.