daemon tool
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
slt à tous
voila j'ai un probleme avec daemon tool.
je l'ai installé mais maintenant je ne peux plus lire de cd ( surement un probleme de périphérique) et en plus je ne sais pas comment jouer au jeu que j'ai installé grace à ce logiciel.
En fait ce que j'aimerais c'est de pouvoir relire des cd et pouvoir utiliser daemon tool pour pouvoir jouer au jeu que j'ai installé.
En esperant que vous me repondrez merci d'avance.
voila j'ai un probleme avec daemon tool.
je l'ai installé mais maintenant je ne peux plus lire de cd ( surement un probleme de périphérique) et en plus je ne sais pas comment jouer au jeu que j'ai installé grace à ce logiciel.
En fait ce que j'aimerais c'est de pouvoir relire des cd et pouvoir utiliser daemon tool pour pouvoir jouer au jeu que j'ai installé.
En esperant que vous me repondrez merci d'avance.
Autres pages sur : daemon tool
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, tu es pas assez claire , creer une image c'est pas pareil que la "monter", vérifie déjà si quand tu clic droit sur l'icone dans la barre des tâches, tu vas sur emulation, tu dois au moins selectionner "safedisc", au fait fais gaf, on va pas tarder à te dire que tu es un pirate, pas des caraibes en plus
heho, c'est pasl a fête du slip ici !
remonter un topic toutes les 10 minutes, ça n'aide pas à faire répondre les gens plus vite, au contraire, ça gonfle tout le monde dont le modo.
d'autant plus qu'il n'y a rien à répondre tant ta demande n'est pas claire.
alors tu reprends depuis le début (sans nous repondre un nouveau topic) avec une demande claire et précise et en expliquant exactement tes problemes.
remonter un topic toutes les 10 minutes, ça n'aide pas à faire répondre les gens plus vite, au contraire, ça gonfle tout le monde dont le modo.
d'autant plus qu'il n'y a rien à répondre tant ta demande n'est pas claire.
alors tu reprends depuis le début (sans nous repondre un nouveau topic) avec une demande claire et précise et en expliquant exactement tes problemes.
-> je t'ai déja dit que ça sert à rien de s'impatienter, c'est pas un chat, on vit pas sur le forum ! ne me force pas à sanctionner !
s'il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, alors il l'est obligatoirement dans le gestionnaire de disques, c'est lié et indissociable.
c'est dans la partie inferieure de la fenetre qu'il faut regarder, il doit apparaitre sans lettre de lecteur, à toi de lui en donner une.
s'il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, alors il l'est obligatoirement dans le gestionnaire de disques, c'est lié et indissociable.
c'est dans la partie inferieure de la fenetre qu'il faut regarder, il doit apparaitre sans lettre de lecteur, à toi de lui en donner une.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDaemon tool problã me
- ForumDaemon tool il sert a quoi
- ForumDaemon tool et astroburn
- ForumDaemon tool disctoolscom
- ForumSupprimer lecteur daemon tool
- ForumAide sur utilisation de daemon tool
- ForumProbleme image daemon tool
- ForumLire un film avec daemon tool
- ForumImpossible utiliser daemon tool