FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » daemon tool pb

daemon tool pb

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : daemon tool pb

Plus d'informations

salut a tous ,quand j'ai voulu installé daemon tool au depart sa marchait et au bout d'un moment j'ai eu un ecran bleu me disant: scsiport.sys

et

PAGE FAULT IN NON PAGED AREA

é donc je n'arrive pas a l'installer .alors si qqun sait comment faire dite le moi merci.

Plus d'informations

paux pas t'aider pour ce pb mais si après tu à besoin d'aide pour utilisr deamon hésite pas..

Profil : Modérateur
Plus d'informations

t sûr d'avoir dl les derniers pilotes :??:

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

1) SCSIPORT.SYS correspond à un RAID SATA ou à une installation SCSI. vérifie que tout fonctionne correctement de ce côté.
2) ton erreur provient d'une IRQ ou d'un tampon mémoire foireux. Généralement une MAJ des pilotes de chipset remettent un peu d'applomb le tout.
3) As tu ajouté des disques, cartes dans ton UC? Si oui alors assure toi que les derniers pilotes sont ok.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Profil : Modérateur
Plus d'informations

magellan a écrit :

2) ton erreur provient d'une IRQ ou d'un tampon mémoire foireux. Généralement une MAJ des pilotes de chipset remettent un peu d'applomb le tout.
3) As tu ajouté des disques, cartes dans ton UC? Si oui alors assure toi que les derniers pilotes sont ok.

c'est ce que je disais! [:killbill_83:2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » daemon tool pb

Annonces Google
Publicité