FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » pb avec daemon tools et fichier bin et cue

pb avec daemon tools et fichier bin et cue

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec daemon tools et fichier bin et cue

Plus d'informations

bonjour, je suis nvo ici et aimerais un peu d'aide svp
voilà mon souci
j'ai un fichier .bin et un .cue et je charge l'image sur daemon tools, puis j'essaie de lancer le jeu mais ça marche pas...ça me dit qu'il faut que j'ai le cd pr le faire fonctionner...pourkoi? j'ai oublié de faire qqch?
merci de vos réponses

Plus d'informations

tu vas te faire lyncher [:diabolo]

Je vais quand même te répondre, le message signifie que d'une manière ou d'une autre, le cd original de ton jeu comportait une signature que l'exécutable recherche avant de lancer le jeu, il faut soit que tu trouves le moyen de contourner cette vérification, soit continuer à utiliser le cd original.

Plus d'informations

c'est bien ça le pb, j'avais pris ces 2fichiers et mis sur mon ordi pr plus à avoir à utiliser mon cd et depuis comme un con je l'ai perdu dans le déménagement.....qqun peut m'aider?

Plus d'informations

va voir tes messages privés

コンピユ-タ-
Plus d'informations

a écrit :

j'ai un fichier .bin et un .cue et je charge l'image sur daemon tools, puis j'essaie de lancer le jeu mais ça marche pas...ça me dit qu'il faut que j'ai le cd pr le faire fonctionner...pourkoi? j'ai oublié de faire qqch?
merci de vos réponses

oui ta oublier de mettre le CD!! :D

a écrit :

c'est bien ça le pb, j'avais pris ces 2fichiers et mis sur mon ordi pr plus à avoir à utiliser mon cd et depuis comme un con je l'ai perdu dans le déménagement.....qqun peut m'aider?

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolas dans le papier alu
:na:

dans l'hypotese ou tu dis la verité!
comment se nomme ton jeu?
essay anti blax.
mais a mon avis ca doit etre la protection de ton jeu!!
tu saurais pas c'est laquel par hasard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » pb avec daemon tools et fichier bin et cue

Annonces Google
Publicité