FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Dailymotion en plein ecran

Dailymotion en plein ecran

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dailymotion en plein ecran

Plus d'informations

Salut,
J'ai un petit problème depuis que j'ai formaté mon PC, je n'arrive plus à lire les vidéos de dailymotion en plein ecran sur ma télé (ni sur le PC d'ailleurs). Avant une option sympathique me proposait "go fullscreen" quand je faisais un clic droit sur la vidéo - option que je n'ai plus -. Firefox est à jour et je pense aussi être à jour de mes plugins. Une option zoom est bien affichée en bas à droite de la fenêtre de lecture mais elle ne permet pas de se débarasser du cadre de la fenêtre. Avez vous une solution ?
Merci.

ex-kaylo
Plus d'informations

Flash Player est à jour? à tout hasard

Plus d'informations

Oui flash player est à jour, j'avais téléchargé la dernière version. Par contre un ami se plait d'avoir le même problème chez lui, il semblerait que dailymotion ait légèrement changé de formule, ça le fait chez vous ?

ex-kaylo
Plus d'informations

Je n'utilise pas DailyMotion mais Youtube

Plus d'informations

Apparemment ça vient de dailymotion car j'ai la même chose. Pour remédier à ce problème c'est simple si tu utilises firefox tu va dans affichage>bar d'outils puis tu décoches barre de navigation et barre personnelle, ensuite va sur dailymotion tu appuies sur F11 et tu cliques sur l'option zoom proposé par la video et te revoilà comme avant.  :)

Plus d'informations

J'avais déjà essayé cette solution mais il reste toujours une partie de la barre de navigation en haut même si elle est plutôt fine. Comme ma tv est petite, chaque pixel gagné est une grande victoire qui m'arrache à chaque fois une petite larme de bonheur. Mais merci quand même, je vais me résoudre à faire comme tu dis.

Plus d'informations

a écrit :

J'avais déjà essayé cette solution mais il reste toujours une partie de la barre de navigation en haut même si elle est plutôt fine. Comme ma tv est petite, chaque pixel gagné est une grande victoire qui m'arrache à chaque fois une petite larme de bonheur. Mais merci quand même, je vais me résoudre à faire comme tu dis.

Bizarre car moi je n'ai rien du tout vraiment comme avant. Tu est sur d'appuyer sur F11 ? Sinon va dans affichage puis clique sur plein écran et je te garantis que c'est vraiment comme avant.

EDIT: Screen à l'appuie http://img293.imageshack.us/img293/3527/dailysz7.th.jpg

Message édité par GUDDER le 02-06-2007 à 17:28:09
Plus d'informations

Oui, j'appuie bien sur F11 ça me met la fenêtre en plein écran mais en laissant toujours la barre d'adresse réduite en haut. A moins qu'il n'y ait une solution pour la virer complètement je ne vois pas comment faire.

Plus d'informations

Finalement j'arrive au même résultat que toi en enlevant la barre de navigation dans les options d'affichage de firefox et en appuyant sur F11. Merci beaucoup pour ton aide.

Plus d'informations

a écrit :

Oui, j'appuie bien sur F11 ça me met la fenêtre en plein écran mais en laissant toujours la barre d'adresse réduite en haut. A moins qu'il n'y ait une solution pour la virer complètement je ne vois pas comment faire.

Je te l'ai dit, en haut tu va dans "l'onglet" affichage -> puis barre d'outils et tu décoches les deux options à savoir barre personnelle et barre de navigation.  :D

EDIT: Je suis grillé.  :D Et content de t'avoir aider car moi aussi je paniquais à l'idée de ne plus pouvoir regarder les videos en fullscreen.

Message édité par GUDDER le 02-06-2007 à 17:42:29
Plus d'informations

Barf je ne suis pas très attentif ! Excuse moi et merci encore.

Plus d'informations

Ya une autre solution aussi apparament avec ce site http://cinterssant.free.fr/docs/fullscreen_your_tubes/, l'interface est plus que rudimentaire mais l'efficacité est légendaire : pas besoin de combinaison de F11 et autres. Juste besoin de copier le champ texte dans lequel dailymotion donne le lecteur à mettre sur vos sites web et cliquer sur le bouton GO FULLSCREEN ... aucune chance de le rater yen a qu'un LoL:D

Message édité par dederic le 26-06-2007 à 21:13:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Dailymotion en plein ecran

Annonces Google
Publicité