Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c dangereux ??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

je penserai à la cage de faraday.lol
Y aurait il des trucs pour justement éviter de me faire repérer. Seconde question : est ce que pour partager une connection cable wanadoo, il faut forcément que l'ordinateur qui est relié à nternet soit allumé pour que le second poste ait accès au net (dans le cas d'un réseau wifi, car g vu que MSI vient de sortir son WLan qui a l'air très bien et pas cher du tout).

jay113 a écritje penserai à la cage de faraday.lol
Y aurait il des trucs pour justement éviter de me faire repérer. Seconde question : est ce que pour partager une connection cable wanadoo, il faut forcément que l'ordinateur qui est relié à nternet soit allumé pour que le second poste ait accès au net (dans le cas d'un réseau wifi, car g vu que MSI vient de sortir son WLan qui a l'air très bien et pas cher du tout).

pour éviter de te faire repérer la seule solution mets une cage de faraday autour de chez toi c'est tout, le parlement allemand en a tapisser ses murs avec du papier peint qui contient du fil de cuivre qui permet de faire cage de faraday et empêcher que la NSA les écoutes !!! le fabriquant c'est SIEMENS, le pris du rouleau n'y penses même pas :D  1200F

Tiens, j'étais même pas au courant !! :sweat: 

Et tu peux quand même passer des coups d'"ondes" avec ton portable, ou ça se perd dans le papier peint ?? Et pis à mon avis, si la NSA les écoute (parce que y'a des gens pas encore au courant ??) ça doit pas trop les arréter, si ?? :lol:  :lol: 

the_g_cat a écritTiens, j'étais même pas au courant !! :sweat: 

Et tu peux quand même passer des coups d'"ondes" avec ton portable, ou ça se perd dans le papier peint ?? Et pis à mon avis, si la NSA les écoute (parce que y'a des gens pas encore au courant ??) ça doit pas trop les arréter, si ?? :lol:  :lol: 

le principe même d'une cage de faraday est de faire un écran à toutes les EMI Electro Magnetic Impulsion :sol:  chui un expert dans ce domaine :D  donc le portable passe pas, rien ne passe !!! Tu ne peux rien contre la cage de faraday !!! même la NSA ne peut rien y faire c'est d'ailleurs comme ça qu'elle protège ses sites, de même les sous-sol du ministère des affaires étrangères là où arrivent toutes les communications avec les ambassades est dans une cage de faraday de sorte que l'orsque les messages sont décryptés ils ne puissent être captés !! idem pour tous les ministères "sensibles"
Lassé par la pub ? Créez un compte